Scottish Wedding Disaster, tome 1 : A Scottish wedding disaster
Emily Jurius2020

15.3

Pourquoi est-ce toujours moi qui me retrouve dans ce genre de situations ?
Je fais tout pour passer inaperçue, pour rester dans mon coin et que personne ne vienne troubler mon quotidien et voilà que je me retrouve au beau milieu de tous ces mecs en kilt qui me prennent de haut et font un tas de trucs bien louches.
Enfin, par louche, comprenez des embrouilles. Ils puent l’arnaque à plein nez ces mecs. Et je ne devrais pas m’en soucier. Oui, mais voilà, ces Men in Kilt plus arrogants les uns que les autres, c’est ma nouvelle belle-famille, alors impossible de m’en débarrasser.
Et Jack, mon dieu, Jack, le plus rebelle de cette fratrie, ne cesse de me tourner autour. Il y a pire me direz-vous, mais pourquoi cette attirance ne se limite-t-elle pas au besoin charnel ?
Un voyage à mi-chemin entre les Highlands et la capitale anglaise où les cœurs solitaires pourraient bien trouver ce qu’ils ne sont pas venus chercher.

2020 Editions Juno Books

Française Langue française | 219 pages | Sortie : 20 décembre 2020 | ISBN : 9782376769293

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 26 novembre 2020 | ISBN : 0

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 250 pages | Format : AZW | Sortie : 26 novembre 2020 | ISBN : B08NTHWYK7

• Lili Matoline Le 02 Décembre 2020 à 16:35
    Un bel écossais, une belle demi-écossaise, ainsi que des flics véreux. Une adorable comédie romantique avec une petite touche de suspense. La plume est très prenante, l’émotion adorable et l’humour une pépite. C’est prenant et addictif, les personnages attachants et l’histoire intéressante. À découvrir avec plaisir !
  • Le Boudoir des livres Le 06 Décembre 2020 à 15:50
    Une romance écossaise qui sort des sentiers battus, mélangeant les codes et les genres. Addictif dans une histoire au style original aux courts chapitres que le lecteur dévore avide de connaître la suite. Pour tous les amoureux de l’Ecosse à la recherche d’une histoire originale !
  • Steph Lejournaldunefan Le 03 Octobre 2022 à 15:56
    Peu de pages pour une histoire riche en actions et évènements. Je m’attendais à une histoire légère et j’ai découvert un héros prisonnier de sa famille dangereuse et une héroïne complètement prise en étau au milieu.