Section Aguara, tome 2 : Pour une poignée de souffrance
Colombine Huc2020

18.3

Depuis deux mois, Calice survit plus qu’elle ne vit. Son ami, Ethan, dépérit derrière les barreaux, et sa meilleure amie, Lucile, n’est plus que l’ombre d’elle-même. Chaque jour est plus terne que le précédent.
Jusqu’à ce que Tristan se réveille du coma dans lequel il se noyait. Et alors, tout change.
Car pendant ces heures durant lesquelles elle a parlé à l’homme endormi, Calice a oublié qu’il était un criminel.
Et parce que Tristan, lui, c’est son passé qu’il a oublié en ouvrant les yeux.
Se débattant dans les eaux troubles de sa mémoire, une seule ancre le raccroche à la rive : le regard sauvage d’une inconnue, Calice.
Ils le savent tous les deux. Désormais, plus rien ne sera comme avant.

2020 [E-book] Editions Hachette (Black Moon - Romance)

Française Langue française | 490 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 10 juillet 2020 | ISBN : B08CNLBBDX

2020 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 10 juillet 2020 | ISBN : 9782016279038

• Lili Matoline Le 28 Août 2020 à 14:10
    La continuité est parfaite. Une autre histoire d’amour, d’autres démons tout en poursuivant l’histoire du premier tome et installant de nouvelles angoisses et beaux secrets. La plume est plaisante, les émotions intenses et les idées bien précises. Sublime, hâte de découvrir la suite...
  • carine s Le 01 Octobre 2020 à 20:28
    Un deuxième tome que j’ai dévoré aussi vite que le premier ! Il est certain que tout ce que nous découvrons dans cet écrit est primordial dans la compréhension des événements, du passé façonnant le présent des différents protagonistes; Alors, vous l’avez compris, j’ai hautement apprécié cette lecture, un vrai coup de foudre dont j’ai hâte de lire le prochain tome.