Section Aguara, tome 3 : Le bon, la belle et le monstre

de Colombine Huc (2021)

Synopsis

Moyenne

18.8

4 votes

TRES BON

Des mois que Lucile, Calice, Tristan et Ashley soutiennent Ethan injustement emprisonné. Depuis que les zones d’ombres sont éclairées d’une nouvelle lumière, leur colère les entraîne dans une Vendetta à l’encontre de Christian. Malheureusement, le démon leur glisse entre les doigts depuis trop longtemps. Jusqu’à ce qu’ils obtiennent une piste. Une piste obligeant Ashley à replonger dans son passé et à retourner à Paris, qu’elle a fuie, il y a quelques années de ça, détruite, mais encore debout. Si elle ne pense pouvoir compter que sur elle-même pour avancer, un homme marche pourtant dans ses pas…
Elijah, lui, est un guerrier blessé en cours de guérison. Son obsession pour une certaine blonde pourrait l’aider dans cette voie… ou l’emmener sur un sentier de haine et de vengeance. Ces deux loups solitaires, meurtris par leur passé jonché de cadavres, l’ignorent encore, mais ils sont amenés à se retrouver, pour apprendre à vivre, et non plus à survivre.

1 édition pour ce livre

2021 [E-book] Editions Hachette (Black Moon - Romance)

Française Langue française | 619 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 février 2021 | ISBN : B08TMM7Y9Y

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Lili Matoline Le 01 Mars 2021 à 12:35
    Une très belle continuité des histoires, de l’évolution des personnages et d’une conclusion tout à fin adéquate. La plume est captivante malgré le grand nombre de pages et de passages longuets. Les émotions sont magnifiques, les personnages complexes avec de nombreux démons à combattre, des embûches attrayantes, de fardeaux lourds à porter et des personnalités toutes différentes.
  • carine s Le 08 Mars 2021 à 21:13
    Ce dernier opus est pour moi le plus beau de tous, Ashley, m’a énormément touché, son vécu, sa douleur, ses cauchemars sont venus peupler mes nuits. Autant certaines scènes, peuvent vous inspirer, que d’autres vous amènent à réfléchir, qui viennent vous tourmenter., les émotions sont bien retranscrites, on les ressent, infiniment. pour moi un vrai coup de foudre pour cette trilogie

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !