Section Aguara, tome 1 : Pour quelques douleurs de plus
Colombine Huc2020

17.0

Tout souriait à Ethan. Une belle carrière militaire, un mariage idyllique… Jusqu'au divorce, jusqu’à une erreur lors de sa dernière opération. Appelé à la barre, le voilà sur la touche, sans possibilité de reprendre du service. Adieu, vie parfaite.

Lucile, elle, atterrit dans ce village perdu du centre de la France. Réservée et secrète, la jeune femme traîne de vieilles casseroles derrière elle, qui ne manquent pas d'attirer l’attention de son nouveau voisin, Ethan.

Ils ne le savent pas, mais ils ont tout en commun. Si ce n'est le Glock caché sous l’oreiller de l’un, et le gamin dans le jardin de l’autre.

2020 Editions BMR

Française Langue française | 407 pages | Sortie : 13 mai 2020 | ISBN : 9782016279021

• Lili Matoline Le 29 Juillet 2020 à 12:34
    Une très sacrée découverte, d'entraide, de réapprendre à vivre, une belle histoire d'amour, de combat et bien plus encore. Ce premier roman est une pépite par sa plume, par ses idées, par son suspense, par son rythme, par ses personnages, ses émotions... dans sa globalité c'est une petite merveille. L'auteure nous offre une angoisse constante, jusqu'à la dernière ligne avec un finale...