Sept, saison 3, tome 5 : Sept cannibales

de Sylvain Runberg et Tirso (2016)

Saga Sept, saison 3 Terminée

16.3

Sept prédateurs qui entendent repousser les limites du Mal. Une victime désignée qui ne l'entend pas de cette oreille... Sylvain Runberg et Tirso signent un thriller horrifique sans concession Ils sont sept. Riches. Influents. L'élite. Des mâles dominants avides de sensations fortes. Ils se jouent des valeurs hypocrites d'une société qui les adule. Ne vivent-ils pas dans un monde où la loi du plus fort s'impose ouvertement ? Sept prédateurs, qui assouvissent leurs pulsions lors de gigantesques fêtes privées. Mais le rituel va être perturbé. Car cette fois-ci, leur nouvelle proie n'entend pas se laisser mener à l'abattoir...

2016 Editions Delcourt (Conquistador)

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 19 Octobre 2016 | ISBN : 9782756047263

• MarcM Le 09 Mars 2017 à 16:37
    Ultra-violent, gore, sulfureux, une très belle narration, pas toujours plausible mais tout à fait réussi. Les nombreux flash-backs s'intègrent parfaitement au récit. Par contre à réserver à un public averti.
  • mccb78 Le 11 Novembre 2017 à 09:39
    Ultra violent. Mais un des meilleurs des 3 saisons. ( après sept nains et sept missionnaires )
  • belette2911 Le 24 Février 2019 à 15:48
    Un thriller haletant, violent, où les hommes sont des bêtes sauvages, des mâles Alpha se croyant tout permis et pour qui la vie des autres ne compte pas. Se croyant les plus forts, pensant qu’ils sont les meilleurs, ils n’avaient jamais pensé qu’une proie ne voudrait pas danser sur leur musique à eux Violent, horrible, sanglant, mais addictif.
  • Ness_bouquine Le 16 Juillet 2019 à 12:19
    Cette bd de dingue! Gore mais le scénario est impeccable! Du Sylvain Runberg...Normal !