Seule dans l'espace

de S.K. Vaughn (2019)

18.0

Décembre 2067.

Seule humaine vivante à bord du Hawking II, la commandante May Knox était en mission d’exploration dans l’espace lorsque la catastrophe se produit. May se réveille d’un coma artificiel au cœur d’un vaisseau vide, sans aucun souvenir de ce qui s’est passé. Les systèmes à bord tombent en panne un par un et le reste de l’équipage a disparu. Elle découvre alors que ce qui ressemble à un accident n’en était peut-être pas un…

May n’a plus qu’une chance de survie : Stephen Knox, scientifique de la NASA qui dirigeait la mission depuis la Terre. Et accessoirement son ex-mari, dont elle vient de se séparer.

À présent, May s’accroche à la vie et à la voix de Stephen, qui traverse les espaces infinis pour tenter de la ramener chez elle.

Titre original : Across the void (2019)

2019 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Sylvie Denis | 480 pages | Format : ePub | Sortie : 16 Octobre 2019 | ISBN : B07V81N47D

2019 Editions Bragelonne (Science-fiction)

Française Langue française | Traduit par Sylvie Denis | 480 pages | Sortie : Octobre 2019 | ISBN : 9791028105365