Sheridan, tome 2 : Permis de chasser
Nathalie Badiali2020

Saga Sheridan Terminée

15.9

Pour Sheridan, une chose est certaine : entre son Apprentissage, sa relation naissante avec Kyle, son agaçant mais si séduisant mentor, et ses ennemis prêts à tout pour s’emparer de ses pouvoirs, la vie n’est pas de tout repos.

Puissante mais inexpérimentée, la jeune femme doit achever au plus vite sa formation, unique espoir pour elle de survivre dans le monde plein de danger des Chasseurs de vampires, où s’enchaînent épreuves et trahisons.

2020 Editions Cyplog (Bliss)

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 8 octobre 2020 | ISBN : 9791091042956

2020 [E-book] Editions Cyplog (Bliss)

Française Langue française | 376 pages | Format : ePub | Sortie : 8 octobre 2020 | ISBN : B08JKKNJ16

2020 [E-book] Editions Cyplog (Bliss)

Française Langue française | 378 pages | Format : AZW | Sortie : 8 octobre 2020 | ISBN : B08JKKNJ16

• leslecturesdedoris Le 07 Octobre 2020 à 09:17
    Un second tome plus palpitant, plus axé sur l'univers des Chasseurs, mais ça reste sous-développé alors que la mythologie est riche. J'aurais voulu en savoir plus !
  • livres.emeline76 Le 08 Octobre 2020 à 22:32
    Je remercie la maison d’édition pour sa confiance. J’ai vraiment apprécié cette duologie qui change un peu, c’est vrai que je ne lis que rarement des livres évoquant des chasseurs de vampires. Le personnage de Sheridan est vraiment quelqu’un de fort, prête à affronter pleins de chose pour ceux qu’elles aiment.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 13 Octobre 2020 à 17:45
    J’ai aimé la découverte plus profonde qu’on fait de l’univers et l’approfondissement des personnages, qu’il soit principal ou secondaire. L’univers montre qu’il est parfaitement travaillé, et il nous emmène dans ce monde différent. J’ai adoré redécouvrir le côté Chasseur de vampire de la façon originale par laquelle l’auteure nous l’a montré, et je n’ai qu’un seul regret : qu’il n’y en a pas plus!
  • Winifred Le 15 Octobre 2020 à 12:29
    Un second tome agréable dans la continuité du premier. Sheridan est égale à elle-même et toujours aussi attachante. L'univers des chasseurs est plus approfondi même si j'aurais aimé que l'auteure aille encore plus loin. Une lecture et une duologie sympathique !
  • Luthea Le 17 Octobre 2020 à 18:08
    Malheureusement mon avis n’a pas évolué avec ce second tome. Je suis toujours aussi mitigée par l’évolution de l’intrigue et des personnages. Je pense que, ce qui m’a bloqué dans cette histoire, c’est les dialogues des protagonistes et l’évolution qu’il y a eu entre le début et la fin. Du côté des descriptions je trouve qu’elles sont très bien écrites !
  • Follow The Reader Le 19 Octobre 2020 à 20:34
    **Diana** . Encore une très bonne lecture en compagnie de Sheridan et une première mission qui va se révéler délicate pour la jeune femme et son mentor Kyle. . Un récit et une intrigue toujours aussi agréable. J'aime beaucoup la plume de cette auteure et l'univers qu'elle nous propose.