Show Me You Care
Mélanie Da Silva2014

16.8

Eden a tout pour être heureux ; une réputation du tonnerre, des amis géniaux, une petite amie que tout le monde lui envie. Tout. Leo pense que personne n'a rien à lui envier, qu'il n'est rien et que sa vie ne vaut plus la peine d'être vécue.

Eden et Leo ont une manière différente d'aborder le futur et pourtant, la vie de ces deux garçons que tout oppose se voit bouleversée lorsque leur professeur de biologie les associe pour un devoir.

Ils prennent alors conscience que de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas.

2014 Editions Autoédité

Française Langue française | 405 pages | Sortie : 15 novembre 2014

• Art de Livre Le 13 Janvier 2018 à 20:10
    Ce livre peut être considéré comme une chronique de notre époque au centre de laquelle se trouve l'adolescence, avec ses doutes et ses souffrances. Comme on pourrait s'y attendre, ce livre manque malheureusement de professionnalisme et d'expérience sur certains aspects... Il s'agit néanmoins d'un récit chargé en émotions, à l'histoire prenante et au sujet maîtrisé. Une belle plume très juste !
  • Addiction Littéraire Le 28 Mai 2020 à 19:21
    Relecture mais toujours aussi addictif :) Des sujets comme la dépression, l'harcelement, .. sont abordés ^^