Si demain n'existe pas

16.7

Que feriez-vous si demain n’existait pas ? L’avenir de Lena Wise semblait tout tracé. Pour que son année de terminale soit parfaite, elle n’avait rien laissé au hasard. Au programme : accumuler un max de souvenirs avec ses copines, avoir un dossier béton pour obtenir l’université de son choix, et peut-être même avouer ses sentiments à son ami d’enfance, Sebastian. Mais un simple choix, à un unique instant, peut tout bouleverser... Désormais, rien ne sera plus comme avant. Comment Lena pourrait-elle penser à des lendemains meilleurs alors qu’elle ne cesse de rejouer son passé, alors que Sebastian ne lui pardonnera sans doute jamais ce qui est arrivé... ce qu’elle a laissé arriver ?

Titre original : If There's No Tomorrow

2019 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 443 pages | Sortie : Juillet 2019 | ISBN : 9782290159668

2017 Editions Harlequin (Teen)

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 5 Septembre 2017 | ISBN : 9780373212224

2017 Editions Harlequin (HQ Young Adult)

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 21 Août 2017 | ISBN : 9781489242174

• Idees-A-Lire Le 23 Juin 2018 à 14:38
    C'est avec les larmes aux yeux que je referme If there's no tomorrow. Comme à son habitude, Jennifer Armentrout propose une histoire très touchante et j'ai eu du mal à m'arrêter de lire... Gros coup de coeur pour cette lecture. [20]
  • Cam et ses blablas Le 29 Août 2019 à 16:19
    À première vue une romance contemporaine banale, ce roman va plus loin en abordant un sujet douloureux traité avec beaucoup de sincérité. Dévoré en une nuit, je suis passé des rires aux larmes sans y être préparée ! Une chose est sûre, les messages passés ici ne sont pas sans importances et vous rappellent en une lecture le poids inconscient de certaines de nos décisions. | 17
  • Alice Neverland Le 16 Septembre 2019 à 22:44
    Si demain n’existe pas est un douloureux coup de cœur que je n’avais pas du tout vu venir. Même en étant déjà fan de l’auteure, je ne pensais pas autant vivre cette histoire. J’ai eu énormément de tristesse, l’histoire est dure, mais tellement belle… Un magnifique roman que je ne peux que vous inviter à découvrir également !