Sous emprise
Sofairy2020

17.6

À 33 ans, Lilith est satisfaite de sa vie. Chanteuse dans un groupe de hard rock, elle ne veut pas de relation suivie et se contente de soirées épisodiques avec le guitariste. Une situation qui lui convient très bien. Jusqu’au jour où elle rencontre Eliott.

Même si le jeune homme a 14 ans de moins qu’elle, l’attirance est immédiate, passionnée. Mais leur relation dérape rapidement car, sous des apparences de douceur et de fragilité, Eliott se révèle violent dans l’intimité. Leurs étreintes laissent des traces sur le corps de la jeune femme...

Effrayée par cette noirceur, Lilith découvre peu à peu le passé douloureux d’Eliott, un passé qui explique son comportement. Mais pourra t-elle le guérir de ces blessures pour retrouver l’homme dont elle est tombée amoureuse ou est-il déjà trop tard ?

2020 Editions City (Eden)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 17 juin 2020 | ISBN : 9782824616926

• LeslieBookAddict Le 23 Janvier 2021 à 22:17
    J'ai adoré !! Lilith, chanteuse hard rock la nuit et perceuse le jour. Elle est tatouée, percée et s'habille gothique ! J'ai adoré son humour et son côté provoc'. J'ai aimé aussi voir la descente aux enfers de Lilith (sans mauvais jeu de mots ;p) dans sa relation avec Eliott. On découvre son sombre passé, il est dangereux et fragile à la fois. Mais mon chouchou c'est le guitariste :p
  • MaryS Le 15 Avril 2021 à 11:56
    Roman qui m'a fait sortir de ma zone de confort. Bilan j'ai adoré !
  • era.moon1 Le 27 Juin 2021 à 17:35
    Cette lecture, du début à la fin, était immersive ; elle nous enveloppe dans un univers assez malsain, mais terriblement intriguant. Cette histoire nous rend curieux, on a envie de découvrir pourquoi les personnages sont aussi perturbés dans leur tête.