Sous le regard d'AnubisPhilippe A.2021

Synopsis

Un ancien masque égyptien, cadeau de son compagnon décédé, perturbe Jacques, un jeune provincial venu travailler à Paris pour y vivre son homosexualité. Il voit des choses, s’inquiète de détails dans sa rue, devient instable. Sa nouvelle compagne, Niss, experte en art ancien, s’inquiète et ne sait pas quoi faire pour le rassurer.
L’apparition d’une jeune femme mystérieuse n’arrange rien. Flic en perdition, Pauline déboule dans la vie de Niss, la croyant responsable de la mort de son frère, l’ancien compagnon de Jacques. Leur confrontation va se transformer en une sorte d’alliance insolite. Les deux jeunes femmes vont partir sur la piste du masque égyptien, à l’insu de Jacques.
L’une s’habille d’un revolver imposant, l’autre est armée d’un tailleur chanel, toutes deux ont l’esprit affûté et des objectifs différents. Et des secrets différents. Niss tentera de masquer les siens, tout en redoutant de découvrir ceux qu’elle a occultés et en s’appliquant à comprendre ceux de Pauline. Dans l’ombre, les arbitres de ce jeu sont les dieux de l’ancienne Égypte, toujours à la poursuite du rituel ancien où se révèle la puissance du masque d’Anubis.
Est-ce un combat, ou seulement un jeu ? Vainqueur, gagnant, où est la différence ?

Moyenne

-

0 vote

-

1 édition pour ce livre

2021 Autoédité

159 pages

ISBN : 9798773018650

Qui a lu ce livre ?

Aucun membre n'a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

Aucun membre ne possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres