Campus Love

14.3

Quand la vérité éclate, elle peut tout briser sur son passage…
Maya débarque dans sa nouvelle fac avec un seul objectif : vivre comme une étudiante insouciante et joyeuse. Regarder les beaux mecs s’entraîner au stade, se chamailler avec ses copines et obtenir son diplôme, rien de tel pour un nouveau départ !
Mais faire table rase du passé est plus compliqué qu’il n’y paraît. Surtout quand William, le mec le plus sexy de la fac, jette son dévolu sur elle. Que cherche-t-il à obtenir d’elle ? Qui est vraiment cet homme si mystérieux ? Maya pourra-t-elle supporter d’apprendre la vérité ?
La passion qui les anime pourrait aussi bien aider la jeune femme à échapper à son lourd passé que faire resurgir ses anciens démons.
De son côté, William sait que lorsque Maya connaîtra son secret, elle ne pourra jamais lui pardonner. Osera-t-il la séduire tout en sachant qu’il va la détruire ?
Une jeune femme meurtrie, Un homme torturé. Une rencontre inattendue.

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | Sortie : 00 2019

• leslunettesdejenni Le 16 Juin 2020 à 11:25
    J'ai purement et simplement abandonné ce roman. L'histoire d'amour des personnages est beaucoup trop rapide et peu plausible. Et les scènes de s*xe toutes les 2 pages, ça va bien 5 minutes.