Campus Rules
Mélodie Chavin4

15.6

Un campus. Des fêtes. Un secret... Maya débarque dans sa nouvelle fac avec un seul objectif : vivre comme n'importe quelle étudiante insouciante. Regarder les beaux mecs s'entraîner au stade, se chamailler avec ses copines et obtenir son diplôme, rien de tel pour repartir de zéro ! Mais tout se complique quand William, le mec le plus sexy de la fac, jette son dévolu sur elle. Que cherche-t-il à obtenir d'elle ? Qui est vraiment cet étudiant si mystérieux ? William sait que lorsque Maya connaîtra son secret, elle ne pourra jamais lui pardonner... Osera-t-il la séduire tout en sachant qu'il va la détruire ?

2020 Editions Addictives

Française Langue française | 373 pages | Sortie : 4 juin 2020 | ISBN : 9782371263321

• emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 22:15
    J'ai bien aimé ce roman ! On a des personnages assez attachants, touchants et bien construits. L'histoire est prenante, addictive et se lit très vite ! La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire ! J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman !
  • Chris80 04 Le 17 Novembre 2022 à 19:02
    Dès le prologue , cette histoire s'annonce prenante et passionnante. Et j'avais raison. J'ai adoré ma lecture, Maya est très attachante et William est dévoué. Je me suis doutée au milieu du livre de la trame mais je n'ai pas été déçue. Cette histoire m'a bouleversée surtout les derniers chapitres qui se sont enchaînés à un rythme soutenu.