Campus Rules

14.2

Un campus. Des fêtes. Un secret... Maya débarque dans sa nouvelle fac avec un seul objectif : vivre comme n'importe quelle étudiante insouciante. Regarder les beaux mecs s'entraîner au stade, se chamailler avec ses copines et obtenir son diplôme, rien de tel pour repartir de zéro ! Mais tout se complique quand William, le mec le plus sexy de la fac, jette son dévolu sur elle. Que cherche-t-il à obtenir d'elle ? Qui est vraiment cet étudiant si mystérieux ? William sait que lorsque Maya connaîtra son secret, elle ne pourra jamais lui pardonner... Osera-t-il la séduire tout en sachant qu'il va la détruire ?

2020 Editions Addictives

Française Langue française | 373 pages | Sortie : 4 juin 2020 | ISBN : 9782371263321

• emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 22:15
    J'ai bien aimé ce roman ! On a des personnages assez attachants, touchants et bien construits. L'histoire est prenante, addictive et se lit très vite ! La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire ! J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman !