Storm
Marie H. J.2018

17.3

« Parfois le cœur ne respecte pas la morale. Parfois les sentiments nous emmènent dans des contrées sombres et interdites. Et c’est ce chemin que nous avons emprunté malgré nous…Nous en étions conscients tous les deux… Et pourtant…Mon cœur s’est laissé prendre… Je m’appelle Lise et j’ai 28 ans. Aujourd’hui, alors qu’il est parti depuis dix ans, j’ai reconstruit ma vie. Elle n’est pas parfaite, mais elle est calme et rassurante… Après la douleur de son abandon, j’ai tenté d’oublier cette tempête qu’il a toujours fait naître en moi, j’ai repoussé le chaos qui malmenait ma vie, et j’ai arrêté d’essayer de comprendre sa fuite… Certains mystères sont plus sûrs lorsqu’on les garde enfermés dans l’ombre du passé. » « Notre route était encore plus tordue, problématique et douloureuse que je ne l’imaginais. Un secret destructeur est venu compliquer ce qui n’était déjà pas simple. Je connais ce secret. Pas elle. Alors je suis parti. J’ai tout laissé derrière moi. C’était il y a dix ans. Depuis, j’ai tenté d’oublier. J’ai testé tous les moyens les plus destructeurs pour échapper à cette situation… Ils m’ont mené en enfer, puis en prison. Aujourd’hui, les portes de la liberté s’ouvrent à nouveau… Mais quel chemin prendre après toutes ces voies sans avenir déjà empruntées ? Il n’y en a qu’un possible… Je m’appelle Ilan, j’ai 29 ans, et j’ai décidé de ne plus fuir. D’aller où le destin me porte. J’ai choisi de me laisser guider par l’ouragan qui sévit en moi depuis trop longtemps. Il me ramène tout droit dans le sillage de Lise. Lise Davies… Ma sœur… »

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 470 pages | Format : ePub | Sortie : 12 février 2020 | ISBN : B084QDQV2B

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 437 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er mars 2018 | ISBN : B07B6GXBW6

2018 Editions Autoédité

• Lyana Bouquine Le 13 Février 2020 à 08:55
    Pfff je ne sais même pas par quoi commencer tellement je suis encore submergée par ma lecture. Lise et Ilan sont mon premier coup de foudre 2020 et le resteront pas de doute. Cette histoire au goût d’interdit vous plonge dans un tsunami de sentiments si intenses, profonds et incroyables que j’ai été happée par les pages, à bout de souffle et en attente de la suite.
  • La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 18 Février 2020 à 16:47
    Un avis difficile à écrire. Un livre qui ne pourra vous laisser indifférent. Un coup de coeur et encore le mot est faible. Ce livre démontre encore une fois la force de la plume de cette auteure. Ce n'est pas qu'une histoire d'amour entre un frère et une soeur. C'est une histoire profonde et touchante, interdite mais renversante. A LIRE !!!!