Storm Unit, tome 1 : Sans peur ni remords
Noémie Dargaud2021

18.6

Depuis son arrivée fracassante à New York,13 n'aspire qu'à une seule chose… non, deux, en fait: la tranquillité et la liberté. Et ce n'est pas avec son boulot à la limite de la légalité - totalement illégal, avouons-le - qu'elle va y parvenir.
Pour rajouter une belle couche de problèmes à son existence, l'homme qui l'a sauvée de la rue un an et demi plus tôt, l'un des caporaux de la SIA- Supernatural Investigation Agency -, Saul Spencer, est assassiné. Il semblerait qu'un groupuscule terroriste fanatique y soit peut-être pour quelque chose.
Grave erreur ! 13 est en colère et ne compte pas laisser le meurtrier impuni.
Mais voilà, les dernière volontés de Saul la poussent à aider bien malgré elle - et pas vraiment dans son intérêt - Sin Haskins et Sorën Kincaid, deux agents thérianthropes de l'unité STORM. Tous deux pourrait bien réussir à découvrir ses plus noirs secrets, mettre en ébullition ses sens les plus primitifs et la mettre en danger.
De leur côté, Sin et Sorën doivent élucider une enquête qui place en émoi tout New York. Un guerre entre hasasyins et thérianthropes est sans doute inévitable. À moins que la réussite de leur mission ne réside dans leur coopération avec un être qui n'écoute rien ni personne.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 516 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2021 | ISBN : B09MVZWJDG

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 514 pages | ISBN : 9782491942243

• ElleRob Le 17 Décembre 2021 à 15:40
    Waaaa que dire de plus? J'ai été plongé dans cette histoire des les premières pages et j'en ressort frustrée lol A quand la suite? sérieusement ce livre est prenant bourré d’humour et d'action. Le perso principal 13 elle en a dans le pantalon!! J'ai hâte d'en savoir plus et bon nous ne sommes pas en reste avec Sin et Sorën (chaud) La plume de l'autre est juste et fluide. bref j'ai adoré!!!!
  • AnaisLouve Le 06 Février 2023 à 09:14
    Je suis subjuguée par la plume de l’auteure, qui reste fluide et accessible malgré le type de sujets abordés et au milieu d’autant d’informations. Elle arrive à nous faire naviguer dans ce monde très complet et bourré de détails, avec une facilité déconcertante. C’est un roman mêlant la bit lit, avec une enquête dans un contexte militarisé, sous fond de romance.