Surtout ne pas déranger
Tilly Bagshawe2010

14.0

Une jeune femme prête à tout pour sauver l'entreprise familiale, un jeune homme dévoré d'ambition... Drames, rivalités et romances dans le milieu de l'hôtellerie de luxe.

Honor Palmer a un rêve : rendre à l'hôtel familial, jadis le joyau des Hamptons, sa splendeur d'antan. Et elle a fort à faire entre les dettes contractées par son père, les exigences financières démentielles de sa soeur et les travaux de remise aux normes.
Mais le pire est à venir : juste au moment où Honor pense avoir la tête hors de l'eau, voici qu'Anton Tisch, un riche homme d'affaires au passé sulfureux, entreprend d'ouvrir un hôtel non loin de là. Surtout, il en a confié la gérance à Lucas Ruiz...

Entre l'héritière déchue et le self-made-man majorquin, la guerre est déclarée.

Des Hamptons à Manhattan, en passant par Boston, Paris et Monte-Carlo, Honor et Lucas vont se livrer une bataille sans merci pour régner sur le monde des palaces. À moins qu'ils aient plus à gagner en cédant à l'attirance qui les pousse irrésistiblement l'un vers l'autre...

Titre original : Do not disturb (2008)

2010 Editions France Loisirs

2010 Editions Belfond

Française Langue française | Traduit par Sophie Pertus | 499 pages | ISBN : 2714445098

• sofiaportos Le 14 Mars 2013 à 13:05
    Un bon moment auquel je ne m'attendais pas, comme quoi des fois je suis agréablement surprise :)
  • crystal Le 06 Septembre 2013 à 00:08
    Très belle surprise !!!!!
  • Nolimick Le 31 Décembre 2019 à 03:03
    J’ai eu un peu de mal à rentrer dans l’histoire à cause du nombre de personnages... Mais au final, je ne suis laissée prendre au jeu et j’ai bien aimé ce livre