Sword art online : Mother's Rosario, tome 3
Reki Kawahara, Abec et Tsubasa Haduki2017

19.0

EXCELLENT

Malgré tous les obstacles qu'il a surmontés avec brio, Kirito perd un combat face au mystérieux joueur, l'Epée absolue. Intriguée par cette défaite, Asuna décide d'aller à la rencontre de cet individu, qui se révèle être une jeune fille nommée Yuuki. Après avoir fait la connaissance de sa guilde, les Sleeping Knights, Asuna s'allie au petit groupe afin de les aider à terminer une quête. Durant cette nouvelle aventure, elle va découvrir un terrible secret qui la marquera à jamais.

Titre original : Sword art online : Mother's Rosario, book 3 (2017)

2017 Editions Ototo

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 24 mars 2017 | ISBN : 9782377170050

• Cinderella Le 24 Octobre 2017 à 17:55
    Un ARC très émouvant, plus centré sur Asuna que sur Kirito, ce qui change ! Le personnage de Yuuki Konno est à la fois bouleversant et lumineux. C'est une magnifique rencontre que fait Asuna ! J'ai adoré ces 3 tomes malgré les quelques passages tristes. Ils font cependant partie de l'histoire et sans eux, cet ARC ne serait pas aussi bien je pense ! Vivement le prochain ARC en tout cas!!
  • Sunny Line Le 05 Juillet 2018 à 09:46
    C'est décidée, c'est clairement mon ARC préféré, plein d'émotion et de nouveaux personnages très intéressants et toujours des illustrations magnifiques, c'est une excellente saga
  • Sunny Line Le 05 Juillet 2018 à 09:52