Black clover, tome 05

Synopsis

Moyenne

17.2

33 votes

TRES BON

Les chevaliers-mages impuissants face à l’enlèvement d’Asta donnent la priorité à la sécurité des habitants et au soin des blessés… notamment Fuegoleon qui est entre la vie et la mort. Alors que les membres de la sombre organisation débattent du sort qu’ils réservent à la jeune recrue du Taureau Noir, l’homme le plus puissant du royaume entre en action… l’Empereur-mage ! Ceux qui se font appeler “l’Œil Maléfique du Crépuscule” vont bientôt comprendre ce qu’il en coûte de toucher à Clover !

Titre original : Black clover, book 05

1 édition pour ce livre

2017 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 22 Mars 2017 | ISBN : 2820328229

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Daenerys62 Le 30 Janvier 2019 à 18:00
    Ce cinquième tome est vraiment bien! Toujours beaucoup d'humour, de légèreté, de valeurs importantes, d'action, de magie! J'en viens toujours à dire qu'Asta ressemble à Naruto par certains côtés (quand Naruto était bien jeune, j'entends). Les dessins sont toujours aussi reconnaissables, sympathiques, plaisants. Je vais continuer à suivre ce manga de près!
  • DexterBelgium Le 20 Juillet 2019 à 02:08
    Un tome sympa et plutôt drôle ! La soirée drague m'a bien fait rire, la magie de l'empereur-mage a l'air bien ouf et le début du tome centré sur lui était vraiment très cool ! Par contre, Gosh m'insupporte, sa magie est stylée mais quel personnage détestable.. A voir l'évolution que lui donnera Tabata. Mention spéciale pour Soeur Theresa qui défonce tout ;)
  • Tachan Le 10 Octobre 2019 à 22:59
    Une série de fantasy toujours classique mais du classiques très bien fait et maitrisé. L'auteur alterne entre moments drôles et légers et moments plus durs et sombres où les personnages se montrent héroïques. L'équilibre est parfait. De plus en plus de mystères sont là. L'histoire se densifie. On découvre de nouveaux personnages tous liés entre eux. J'aime beaucoup !
  • manyoku Le 13 Octobre 2019 à 20:37
    Les moments sont plus légers, avec de l'humour, mais l'action est toujours présente pour illustrer des valeurs importantes pour les héros. On peut voir des personnages plus détestables que d'autres, mais parfois liés entre eux. Les design sont toujours aussi plaisants pour les yeux, j'ai hâte de découvrir les futurs événements. Bonne lecture ~

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !