Sword Art Online : Phantom Bullet, tome 2
Reki Kawahara et Kohtaro Yamada2016

17.5

Un an après les incidents de SAO, Kirito est approché par Seijirou Kikuoka du département « Réalité Virtuelle » du Ministère des Affaires Internes et de la Communication, qui lui demande d'enquêter sur l'incident du « Death Gun » survenu dans le jeu Gun Gale Online (GGO), le nouveau VRMMO basé sur les armes à feu. « Les joueurs attaqués par le mystérieux avatar avec le « Death Gun » perdent la vie même dans le monde réel ». Après avoir accepté avec réticence la requête de Kikuoka, Kirito se connecte et décide de participer au « Bullets of the Bullets », un grand tournoi qui élira le plus grand tireur de GGO, dans le but d'être pris pour cible par le « Death Gun »...

Titre original : Sword Art Online : Phantom Bullet, book 2 (2014)

2016 Editions Ototo (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 23 juin 2016 | ISBN : 9782351809907

• Cinderella Le 28 Septembre 2017 à 01:54
    Un 2e tome juste génial ! On entre enfin dans le vif du sujet concernant Sinon et son passé et surtout on voit Kirito évoluer dans un nouvel univers de jeu à l'opposé de ceux qu'il connait, et ça : j'adore ! Surtout son arme dans GGO !!
  • marine_livraddict Le 10 Juillet 2021 à 14:10
    Un excellent tome ! Enormément d'action, quelques situations cocasses vu que Kirito se retrouve avec un avatar féminin ! J'aime tellement Kirito et Sinon d'ailleurs, quel duo ! Phantom Bullet, étrangement, est mon arc préféré ! Quel plaisir de me replonger dans la saga SAO après tant d'années de pause ! Je pense sérieusement à m'y remettre, à rattraper mon retard !