Sword Art Online : Phantom Bullet, tome 1
Reki Kawahara et Kohtaro Yamada2015

16.9

Un an après les incidents de SAO, Kirito est approché par Seijirou Kikuoka du département “Réalité Virtuelle” du Ministère des Affaires Internes et de la Communication, qui lui demande d’enquêter sur l’incident du “Death Gun” survenu dans le jeu Gun Gale Online (GGO), le nouveau VRMMO basé sur les armes à feu. “Les joueurs attaqués par
le mystérieux avatar avec le “Death Gun” perdent la vie même dans le monde réel… “. Après avoir accepté avec réticence la requête de Kikuoka, Kirito se connecte et décide de participer au “ Bullets of the Bullets “, un
grand tournoi qui élira le plus grand tireur de GGO, dans le but d’être pris pour cible par le “Death Gun”…

Titre original : Sword Art Online : Phantom Bullet, book 1 (2014)

2015 Editions Ototo

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 29 octobre 2015 | ISBN : 9782351809495

• Cinderella Le 28 Septembre 2017 à 00:31
    J'entame mon ARC préféré (bien que je ne sois pas très portée sur les FPS) et c'est que du bonheur ! On voit très peu Sinon dans ce tome mais j'ai hâte de revoir son histoire; c'est un personnage génial, elle est à la fois complexe et touchante! Le petit récap au début sur ce qui passé dans l'Aincrad n'est pas de trop si on n'enchaîne pas les mangas comme moi ; résumé rapide et efficace!