Sword Art Online : Progressive, tome 3
Reki Kawahara et Kiseki Himura2015

16.5

En 2022, Kirito, un adolescent sans histoire, se retrouve piégé avec 10 000 autres joueurs dans un jeu en réalité augmentée massivement multijoueur : Sword Art Online. Pour regagner leur liberté, les joueurs devront compléter les 100 étages qui composent l'Aincrad, leur prison virtuelle. Mais le moindre faux-pas pourrait être fatal, puisqu'un game over dans le jeu entraînera une mort réelle. Kirito, le joueur solo, se lance dans une course effrénée pour sa survie, dans un monde où l'art de l'épée dicte la loi des plus forts.

Titre original : Sword Art Online: Progressive, book 3 (2014)

2015 Editions Ototo

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 25 novembre 2015

• marine_livraddict Le 15 Octobre 2017 à 21:30
    Un tome moins bon que les précédents, certaines choses m'ont ennuyées, d'autres m'ont beaucoup plu. Je crois que je préfère nettement plus le point de vue de Kirito dans Aincrad. Le graphisme s'améliore, les scènes d'action sont plus nettes et visuelles mais certaines cases restent inutiles et d'autres incompréhensibles. J'espère une amélioration dans les prochains tomes!
  • Pika Le 31 Décembre 2018 à 10:31
    Un tome très bon, certes pas le meilleur, mais les dessins sont toujours aussi beaux et les personnages aussi expressifs. Côté scénario, ça allait, mais l'intrigue était meilleure dans les tomes précédents. Ce tome reste quand même très agréable à lire !