Black clover, tome 28
Yûki Tabata2021

16.5

Alors qu’Asta et Liebe restent au manoir pour perfectionner la technique de l’union, Nacht rejoint l’équipe d'élite des Chevaliers-Mages de Clover. Ensemble, ils se rendent à Spade juste avant la cérémonie des Qliphoth ! Avec l'aide des membres de la Résistance, ils tentent d'entraver le rituel. Mais, en plus de la Triade Sombre, un nouvel ennemi se profile… et une menace épouvantable s'apprête à déferler sur le monde !

Titre original : Black clover, book 28 (2021)

2021 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 192 pages | Sortie : 25 août 2021 | ISBN : 9782820341051

• Tachan Le 05 Septembre 2021 à 21:22
    Même si j'aime bien l'univers et les personnages de la série, force m'est de reconnaitre qu'on est sur quelque chose de très banal avec une sempiternelle course à la puissance et des démons qui sortent presque de nulle part. Heureusement les combats sont chouettes malgré les grosses ficelles utilisées où tout le monde monte en puissance. Mais je regrette les intrigues bien ficelées d'avant.
  • DexterBelgium Le 22 Mars 2023 à 10:52
    Yuki Tabata ne lésine pas sur les démonstrations de force ! Parfois un peu trop et trop vite d'ailleurs ^^' Tous les persos mêmes secondaires ont plus évolué en 3 jours plutôt que dans les 6 mois de l'ellipse ! Ca donne des combats titanesques super agréables à lire mais c'est un peu exagéré tout de même :p La triade est un très bon antagoniste et j'ai cru au retour de Julius mais.. Dommage :p