Black clover, tome 22
Yûki Tabata2020

16.6

Lumiel, le tout premier Empereur-Mage, est revenu à la vie grâce à la magie de Nero. Ensemble, ils rejoignent la bataille et sont rapidement suivis par Licht, le chef des Elfes. Aux côtés de ces nouveaux alliés, Asta et Yuno s’engagent à corps perdu dans une bataille transcendant l’espace-temps ! Mais le combat gagne en intensité et le pouvoir du démon semble sans limites… Parviendront-ils à briser cette chaîne de haine et de désespoir ?!

Titre original : Black clover, book 22 (2019)

2020 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 12 février 2020 | ISBN : 9782820337726

• Komorebimanga Le 14 Février 2020 à 19:35
    Arf, pas bien convaincu par cet affrontement qui prend une énorme moitié du volume vu le peu que me procure l'ennemi et la façon dont évolue les héros. Heureusement, la fin permet de faire un tour sur les conséquences de cet arc qui manquaient clairement.
  • Tachan Le 19 Février 2020 à 17:28
    Très bon final pour cet arc des Elfes, avec de l'action, des combats qui déchirent, une utilisation de la magie originale et de beaux moments d'amitié. Je regrette juste que ce soit toujours les mêmes qui sauvent la mise et que certains bouleversements soient trop vite effacés. Mais la suite semble prometteuse.
  • DexterBelgium Le 24 Mai 2020 à 05:29
    J'ai tellement adoré cet arc ! ! Il aurait clairement pu être le tout dernier tant les réponses ont afflué, les level up des persos étaient constants et l'action n'est jamais retombée ! Mais on continue vers de nouvelles aventures, avec des surprises (Julius !). Ce démon était d'une grande classe, un ennemi très charismatique, et j'ai l'impression que ce ne sera pas le dernier.. ;) Terrible!!!