Talisman
Gilles Debouverie2021

18.0

Orlanda est une petite fille de neuf ans très timide. Alors que sa famille vient d’enterrer son grand-père, ancien agent du FBI, elle fouille dans le grenier de ce dernier et découvre un curieux pendentif. Le bijou exerce aussitôt sur elle une attraction surnaturelle. À Dunkham, petite ville côtière du Massachusetts coincée entre Plymouth et Boston, Carla Mendez fête généreusement ses nouveaux galons de lieutenante. Dès le lendemain matin, un quintuple meurtre sanglant et barbare lui tombe sur les bras, découvert dans la maison d’un ancien agent du FBI récemment décédé.

Le voyage sanglant de l’âme emprisonnée au sein du pendentif arrimé au cou de la petite Orlanda ne fait que commencer…

2021 Editions Livr'S (Horreur)

Française Langue française | 404 pages | Sortie : 2 octobre 2021 | ISBN : 9782379100802

• Kiriiti Le 28 Août 2021 à 10:07
    Une enquête rudement menée commençant d’une façon classique pour finir par nous embarquer dans un univers fantastique avec un talisman qui emprisonne l’âme de son porteur. J’ai été embarquée dans cette cavale, ces échanges d’âmes et j’ai adoré faire la connaissance des porteurs. La fin laisse une part de doute qui m’a plu.
  • Vampilou Le 04 Octobre 2021 à 12:39
    Le Talisman, c’est un thriller horrifique particulièrement bien mené, qui nous plongera dans une intrigue pour le moins haletante, aux accents de fantastique tout à fait fascinants, qui nous offrent un récit unique, un récit d’une richesse incontestable, percutant dans les scènes les plus effroyables, il ne laissera personne indifférent par sa puissance extraordinaire !