Terra-Luna, tome 1 : La gardienne du bouclier
Eva Justine2020

16.8

Depuis la nuit des temps, un continent brille de mille feux, pourtant caché aux yeux de tous. Peuplé de magiciens, divisé en sept contrées et gouverné avec sagesse, il y fait bon vivre.

Hélas, une mouvance rebelle, déterminée à étendre sa suprématie, projette de détruire le bouclier qui, par son pouvoir, maintient ce monde invisible. Pour cela, tous les gardiens du bouclier doivent être assassinés. Décidée à déjouer ce funeste plan, l’Ancienne de la contrée du Sud jette un sort d’oubli à Lyïs et lui offre une nouvelle vie à Paris.

Durant deux années, la jeune femme exerce son art de tatoueuse sans connaître sa véritable nature de magicienne. Malheureusement, sa notoriété grandissante alerte ses ennemis. Deux sentinelles sont alors envoyées auprès d’elle pour la protéger et l’escorter jusqu’à Terra-Luna dans un parcours semé d’embûches.

2020 Editions Elixyria

Française Langue française | 278 pages | Sortie : 26 juin 2020 | ISBN : 9782379611933

2020 [E-book] Editions Elixyria

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 24 juin 2020 | ISBN : B08BJDLJV7

• lea26 Le 13 Juillet 2020 à 10:45
    J’ai énormément aimé le monde de Terra Luna, les pouvoirs, l’organisation, les tatouages et les runes, les « souffles de vie » tout m’a plu dans ce qu’a inventé l’auteur. L’histoire est additive, les détails bien poussés, et les pages défilent sans qu’on s’en aperçoive, on arrive à la fin et on a qu’une envie, attaquer le tome 2 et pas juste à cause de la fin !
  • carrie23 Le 21 Avril 2021 à 12:59
    Je suis conquise par cette série, je me suis très vite attaché à Gus, homme sensible, marrant et derrière son sans pouvoir, il est courageux. Il donnerait sa vie pour Lyïs ! Les séparer aurait été cruel ! Quant à Louan, on se doute dès le départ de ce qu’il va arriver. Je me réjouis de voir quelle tournure va prendre ce deuxième tome, entre Gus est Abraham.