Unité K9, tome 2 : Un jour à la fois
Eva Justine2019

16.3

Toujours membre de l’unité K9, Tiago attend son ordre de mutation pour rejoindre Lukas à Green River. Même si leurs journées sont occupées par des missions d’infiltration dans un groupe de trafiquants de drogue ou la recherche de suspects en fuite, tous deux s’impatientent de vivre enfin ensemble. Ils profitent donc des week-ends pour renouer le contact et maintenir le lien qui les unit déjà. Alors que la petite ville de Green River revêt ses habits de fêtes à l’occasion du grand rodéo, ce qu’ils croyaient établi sera pourtant totalement bouleversé le jour de cette manifestation.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 412 pages | Format : AZW | Sortie : 29 avril 2019 | ISBN : B07R7RJ1Z5

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 412 pages | ISBN : 9781091373686

• tomo-lecture Le 29 Octobre 2019 à 11:51
    C'est très agréable à lire mais ça manque cruellement d'une structure avec un début, des péripéties et une conclusion. J'ai l'impression qu'on ne me raconte rien.
  • La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 14 Février 2020 à 10:50
    Encore une belle lecture. J'ai aimé retrouvé deux héros sexy !! Mais il me manque une vraie fin.