Terra-Luna, tome 2 : Terra-Luna, Le septième continent
Eva Justine2020

15.0

Malgré le renforcement du bouclier d’invisibilité, les rebelles sèment toujours la discorde au sein du peuple magique. Afin de conserver le pouvoir, les magiciens les combattent avec âpreté. Batailles et trahisons se succèdent. Vulkan, maître du feu, et une section de sentinelles poursuivent Livia jusqu’en Amérique du Sud pour tenter de la capturer.

Premier humain à être autorisé à venir sur le septième continent, Gus découvre avec ravissement Terra-Luna qui lui semble être un paradis. Mais, est-il vraiment là par hasard ? Une fois les combats terminés, que réservent encore les jeux de l’amour à nos héros ? Des runes vibreront-elles ? Et si oui, perturberont-elles l’ordre établi ?

2020 Editions Elixyria

Française Langue française | 249 pages | Sortie : 21 août 2020 | ISBN : 9782379611957

2020 [E-book] Editions Elixyria

Française Langue française | 260 pages | Format : AZW | Sortie : 19 août 2020 | ISBN : B08FXTXM7W

• La petite Bibliotheque Le 20 Avril 2021 à 15:16
    Un deuxième tome qui n'était pas aussi captivant que le premier j'ai été contente de finir le livre. Un bon moment de lecture mais sans plus.