Les loups de Galloway, tome 4 : La louve blanche
Eva Justine

14.0

Lorsque j’accompagne mon frère en Norvège, afin d’assister au grand rassemblement des alphas des meutes du Royaume du Nord, mes amis espèrent me voir profiter de l’occasion pour tomber sous le charme d’un loup. Je n’ai pourtant pas besoin d’un homme pour être heureuse, car vivre à Galloway entourée des membres de ma famille et de ma meute suffit à mon bonheur.

À mon arrivée à Vradal, je n’imagine pas un seul instant ma venue inscrite dans les astres ni que mon séjour se transformera en une succession d’incertitudes, de rivalités et de combats. Heureusement, un bêta aux yeux couleur acier semble bien déterminé à me sauver d’un destin tumultueux.

Réussira-t-il également à bouleverser toutes mes certitudes sur l’amour ?

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 364 pages | Format : ePub | Sortie : 12 octobre 2023 | ISBN : 9782384405558

• Lili Matoline Le 19 Octobre 2023 à 17:40
    Prédiction, rencontre, âmes sœurs, loup, meute, alliance, une belle histoire tout en douceur et simplicité. L'intrigue est attrayante, les idées sont bonnes, la lecture est plaisante malgré un léger manque de passion et de piquant pour ma part. Une meute charmante, une saga à découvrir...