Musher, tome 1 : Jusqu'à toi
Eva Justine2018

Saga Musher

20.0

EXCELLENT

Envoyé au pied levé par sa société dans le Yukon, Anthony doit retrouver un dénommé Adam Larivière pour l’informer de son héritage. Afin de contrer sa poisse habituelle, son meilleur ami Mikado décide de l’accompagner, et ce n’est pas un luxe, car dès l’aéroport, les ennuis commencent. De Montréal à Whitehorse, les deux amis croiseront plusieurs fois sans le reconnaître celui pour lequel ils parcourent des milliers de kilomètres. Une fois arrivés à Teslin, bourgade isolée au milieu des immenses espaces enneigés où le musher vit avec sa meute, l’un d’eux tombera sous le charme de ce pays à la beauté sauvage où la nature est reine et de cet homme hors du commun qui vient d’être élu le sportif le plus sexy de l’année.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 258 pages | ISBN : 5800126484303

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

• Neo662017 Le 27 Juin 2019 à 16:49
    Un livre sympathique dont je lirai volontiers la suite cet été malgré que l'histoire se passe en Alaska. Ce livre m'a donné envie d'aller à la découverte de ses paysages à couper le souffle et aux résidents !!