Les fantômes, tome 1 : Flic et fantôme
Eva Justine2021

19.0

EXCELLENT

Douglas Molina est enquêteur à la criminelle de Boston. Lorsqu’il hérite de l’affaire Moss, il débute sans tarder son enquête afin de découvrir qui a assassiné ce policier bien noté et estimé de ses collègues. Même si cela fait partie des risques du métier, tout policier espère rentrer sain et sauf chez lui. Mort brutalement, Aaron Moss ne trouve pas le repos. Devenu fantôme, son ultime mission est d’entrer en contact avec l’inspecteur Molina pour l’aider à résoudre son enquête. Accablé de douleur, Cameron Parrish, avocat bostonien, s’efforce difficilement de faire face à la mort soudaine de son amant. Quand il croise par hasard le chemin d’une clairvoyante qui lui conseille de chercher un Médium, l’espoir naît de connaître enfin la raison pour laquelle Aaron a été assassiné. Encore un détail. Douglas Molina n’est pas seulement enquêteur à la criminelle, il est également Médium. Comme son chat, il voit et entend des choses que personne d’autre ne perçoit.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 415 pages | Format : AZW | Sortie : 28 octobre 2021 | ISBN : ?B09KNYFH22

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 410 pages | ISBN : 9798499902660