Les Seigneurs, tome 2 : Le Seigneur Cathare
Eva Justine2019

16.8

An 1359 au pays de France. Un vent de jeunesse souffle sur la forteresse de Termes, depuis qu’Édric Montsalvat d’Aguilar en est devenu le seigneur. Il assume désormais cette charge avec fierté et honneur aux côtés d’Arthus le maître d’armes, l’homme qu’il aime. Cependant, leur amour résistera-t-il aux nombreuses épreuves mises sur leur chemin ? Lorsqu’un secret familial, caché depuis de nombreuses années, sera révélé quelles conséquences inattendues provoquera-t-il ? Entre amours interdites, amitiés indéfectibles, vengeances et trahisons sournoises, suivez la destinée des héros et pénétrez en pays Cathare, afin de vivre le quotidien d’un village abrité à l’ombre d’une forteresse moyenâgeuse.

2019 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | 458 pages | Format : ePub | Sortie : 3 avril 2019 | ISBN : 9782376764656

• Lili Matoline Le 24 Avril 2019 à 09:56
    Une histoire attrayante et prenante malgré sa légèreté en rebondissements. La vie amoureuse de chacun avance à grand pas, les révélations se succèdent. La plume est un bijou dans un style innovant et peu vu. Vivement la suite !