Les Seigneurs, tome 1 : Le Seigneur des Corbières
Eva Justine2018

14.8

1358. Dans les Corbières comme dans tout le royaume de France, la peste noire ayant fait de terribles ravages, nombre de mariages arrangés par des familles nobles n’ont pu se conclure. Désormais orpheline, Eloïse Laroche Combeille ne peut plus repousser sa destinée. Promise depuis son enfance au jeune Édric Monsalvat d’Aguilar, elle partira le rejoindre afin de l’épouser au plus tôt. Toutefois, si son cœur bat pour Arthus le beau maître d’armes, sa rencontre avec Baudry, le père de son fiancé perturbera ses convictions. Tombée sous le charme viril du seigneur, elle tentera de le séduire de mille façons, jusqu’à ce que son cousin le comte de Brassac vienne grossir les rangs de ses soupirants en lui proposant de l’épouser. Qui Eloïse choisira-t-elle finalement ? Respectera-t-elle le choix initial de sa famille ou écoutera-t-elle son cœur tout simplement ?

Note de l’éditeur : ce récit comporte deux romances, une MF et une MM.

2018 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | 408 pages | Format : ePub | Sortie : 26 décembre 2018 | ISBN : 9782376763918

2018 Editions Juno Publishing (Minos)

Française Langue française | 270 pages | Sortie : 4 octobre 2018 | ISBN : 9782376763918

• Lili Matoline Le 19 Décembre 2018 à 17:42
    Un roman très complet, une plume très appréciable et de belles scènes d'humour. Une romance historique très bien écrite avec du rythme et une intrigue prenante. Une excellente lecture !