Terres de sang, intégrale
Joe Abercrombie2016

(Cet ouvrage comporte les titres suivants : Servir froid / Les Héros / Pays rouge).

Malheur aux peuples qui ont besoin de héros.

La guerre est un enfer, mais c’est aussi un gagne-pain pour certains, comme Monza Murcatto, la plus célèbre et redoutée des mercenaires au service du grand-duc Orso. Ses victoires l’ont rendue très populaire… trop, même, au goût de ses employeurs. Trahie, jetée du haut d’une montagne et laissée pour morte, Monza se voit offrir en guise de récompense un corps brisé et une insatiable soif de vengeance. Quoi qu’il lui en coûte, sept hommes devront mourir.

Selon la légende, Dow le Sombre aurait tué plus d’hommes que le pire des hivers et conquis le trône du Nord en semant le chaos derrière lui. Jaloux, son voisin le roi de l’Union lui envoie ses armées : des milliers d’hommes bardés de fer. Bremer dan Gorst, fine lame disgraciée, Calder, prince sans couronne, et Curnden Craw, dernier honnête homme du Nord, se retrouvent entraînés dans une guerre sans honneur. Trois hommes. Une bataille. Pas de héros.

2016 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 1968 pages | Format : ePub | Sortie : 6 avril 2016 | ISBN : 9782820525536