L'Âge de la folie, tome 3 : La Sagesse des foules
Joe Abercrombie2023

Saga L'âge de la folie Terminée

18.3

Certains disent que pour changer le monde, il faut d’abord l’incendier. Une théorie en passe d’être vérifiée dans le creuset de la révolution : les Casseurs et les Incendiaires ont pris les leviers du pouvoir et la fumée des émeutes remplace celle des cheminées. Désormais, tout sera soumis à la sagesse des foules.

N’ayant plus rien à perdre, le Citoyen Brock veut devenir le héros d’un nouvel âge. La Citoyenne Savine, elle, doit se reconvertir, passant de la quête du profit à celle de la survie, avant de, peut-être, se frayer un chemin jusqu’à la rédemption.

Quand le monde s’inverse, comme le découvre Orso, personne ne se retrouve plus bas sur l’échelle sociale qu’un monarque.

Dans le Nord, Rikke et son fragile Protectorat perdent chaque jour des alliés. Pendant ce temps, Calder le Sombre rassemble ses troupes et prépare sa vengeance.

L’étendard de l’Union est en lambeaux... et le Tisserand, en coulisse, continue à ourdir son plan impitoyable.

Titre original : The Age of Madness, book 3: The Wisdom of Crowds (2021)

2024 Editions Bragelonne (Poche)

Française Langue française | Traduit par Jean Claude Mallé | 816 pages | Sortie : 10 janvier 2024 | ISBN : 9791028115722

2023 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Jean Claude Mallé | 648 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2023 | ISBN : 9791028117382

2023 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Jean Claude Mallé | 648 pages | Sortie : 1er février 2023 | ISBN : 9791028117382

• Lefleau85 Le 17 Avril 2024 à 07:06
    J'ai moyennement aimée ce dernier tome, beaucoup de blabla pour pas grand chose c'est bien dommage.