The Ancient Magus Bride, tome 03

de Koré Yamazaki (2015)

17.0

Les Slay Vega disposent d'un pouvoir immense... Mais en contrepartie, ils portent un funeste destin sur leurs épaules. Chisé se retrouve aux prises avec le magicien à l'origine de la souillure d'Ultra ! Blessé, elle tombe inconsciente... C'est alors qu'Elias révèle la puissance associée à son ancien surnom, celle de Pilum Murialis !

Titre original : Mahou Tsukai no Yome, book 03 (2015)

2015 Editions Komikku

Française Langue française | 183 pages | Sortie : 22 Octobre 2015 | ISBN : 2372870521

• Tachan Le 01 Novembre 2015 à 12:55
    L'ambiance devient de plus en plus sombre au fil de la série, c'est une bonne chose. Mais l'auteur n'en oublie pas pour autant d'essayer de nous toucher par les relations complexes qu'entretiennent les personnages. Ainsi au début de ce tome, Chise gagne-t-elle un familier en aidant celui-ci à tourner la page. C'est encore une jolie histoire sur la difficulté de laisser partir un être cher.
  • Gelatinne Le 03 Août 2016 à 00:29
    Ce manga continue d'être une vraie réussite. L'introduction d'un nouveau personnage en la personne du familier apporte encore un plus à l'histoire. Les graphismes sont toujours aussi beaux. J'ai été très émue par l'histoire du black hound <3
  • LittleDolls2134 Le 02 Novembre 2017 à 11:05
    j'ai adoré ce 3eme tome ! j'aime l'ambiance, les personnages, ce qui les entoure...
  • AmySunday Le 10 Novembre 2018 à 15:45
    Encore un très bon tome. Les dessins sont sublimes, l'histoire originale et intéressantes et des personnages (secondaires et principaux) sont attachants tout pour faire une super saga !
  • DraikoPinpix Le 17 Janvier 2019 à 13:17
    J'aime toujours autant que les deux premiers, mais l'antagoniste ne me plaît pas. Cependant, je suis toujours autant attachée à Chisé et Elias (et récemment, Ruth !) et c'est une joie de revoir les persos du premier tome.
  • Myrrh Le 16 Juillet 2019 à 10:21
    Je suis vraiment convaincue par ce tome, l'arrivée de Ruth m’a beaucoup plu. Chisé est attachante et j’adore Elias ! Seul bémol: Joseph, que j’ai du mal à cerner, à comprendre les motivations... j'espère que ça deviendra plus clair par la suite.
  • MahaultMots Le 13 Octobre 2020 à 13:28
    Un univers qui me charme de plus en plus, tant grâce à l'ambiance qu'il installe qu'à la beauté des dessins. Néanmoins, je trouve qu'après un tome 2 plus dynamique, celui-ci s'apparente davantage à un opus de transition.