The Ancient Magus Bride, tome 07

de Koré Yamazaki (2017)

17.3

Face à Chisé, qui s’est fait sa première amie “normale” et commence à changer, Elias est envahi par un sentiment qu’il ne s’explique pas. Alors qu’ils évoluent tous deux, chacun de leur côté, et que le sorcier a peur de voir s’éloigner sa disciple, Cartaphilus s’en prend cette fois-ci à Lindel en envoyant des braconniers au pays des dragons. Quel est l’objectif du magicien errant condamné à la souffrance éternelle ?

Titre original : Mahou Tsukai no Yome, book 07 (2017)

2017 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 208 pages | Sortie : 28 Septembre 2017 | ISBN : 9782372872362

• Tachan Le 01 Octobre 2017 à 12:33
    J'ai trouvé le début du tome un peu fouilli et mollasson mais la suite a su démentir cette impression pour donner un final prenant et stressant. On sent que la mangaka essaie de rameuter tous ses personnages et de recentrer l'histoire sur Chise et ses pouvoirs. J'ai aimé voir Chise murir ici, mais aussi utiliser encore plus ses pouvoirs. Le final est donc une vraie torture.
  • Wishyz Le 26 Juillet 2018 à 20:30
    Mais comment, comment nous laisser sur une telle fin ?
  • AmySunday Le 11 Novembre 2018 à 23:38
    J'ai eu un peu plus de mal avec Elias dans ce tome. En revanche, j'apprécie toujours autant Chisé. Que dire de plus sans me répéter ? J'aime cette saga !
  • Daenerys62 Le 17 Avril 2019 à 15:32
    Pas autant passionnée que pour les tomes précédents même si ça reste un bon tome dans l'ensemble. C'était lent, pas spécialement prenant, on partait un peu trop dans tous les sens bien que vers la fin, ça se soit rectifié. Et je n'ai pas trop compris ce final et j'espère que ce n'est rien de grave pour Chisé. En tout cas, je vais essayer de rattraper mon retard dans ce manga.