The ancient magus bride, tome 10

de Koré Yamazaki (2019)

Synopsis

Moyenne

16.7

12 votes

BON

Tout n’est pas parfait. Mais au moins, Chisé a réussi à s’accepter et à comprendre un peu mieux Elias. Cartaphilus est tombé dans un profond sommeil et alors que la situation s’est apaisée, les magiciens viennent voir la jeune sorcière pour lui proposer d’intégrer le collège de magie. Voilà Chisé et Elias précipités dans un lieu tout nouveau pour eux, dissimulé dans les sous-sols de la British Library, là où les apprentis magiciens étudient, découvrent et grandissent… Mais le non-humain va-t-il trouver sa place parmi tant d’humains ?

Titre original : Mahô Tsukai no Yome, book 10 (2018)

1 édition pour ce livre

2019 Editions Komikku

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 28 Mars 2019 | ISBN : 9782372874250

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Tachan Le 01 Avril 2019 à 20:40
    Un tome de transition qui nous présente le nouvel univers dans lequel vont évoluer Chise et Elias.Entre nouvelles rencontres et retrouvailles, ils vont devoir côtoyer plein de monde, l'une pour en apprendre plus sur ses pouvoirs et malédictions, l'autre pour découvrir ses émotions.C'est doux et mignon.Heureusement l'arrivée de l'Eglise à la fin vient corser un peu tout ça, ou ce serait trop facile
  • AmySunday Le 21 Avril 2019 à 11:08
    J'ai un petit peu moins apprécié ce tome. Déjà j'ai eu du mal à me remettre dans le contexte et ensuite, il ne s'y passe pas grand chose au final, c'est assez lent. Mais je pense que ce va nous mener à un arc pleins de rebondissements
  • Chabouquine Le 05 Mai 2019 à 15:56
    Le premier volume du deuxième arc de la série. Il est bien, même si je l'ai trouver un peu brouillons. Je me suis retrouvé un peu perdu par moment, devinant avec mal si on était dans le passé ou dans le futur, vue que d'une pages à l'autre on change de lieu. Sinon j'ai été ravie de retrouvé Chise et Elias, deux personnages que j'adore.
  • AltheaVimaire Le 08 Mai 2019 à 11:14
    Je crois que cette série commence à me lasser. Le récit est parfois brouillon et je ne retrouve plus l'ambiance particulière qui faisait le charme de ce titre. Ça fait plusieurs tomes que je pense à arrêté ... je lirais sûrement le suivant mais je me suis un peu ennuyé dans celui-ci.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !