The ancient magus bride, tome 08

de Koré Yamazaki (2018)

17.0

Un plan ourdi par Cartaphilus, le magicien errant, pousse un dragon à perdre la tête… Alors qu’il s’enfuit dans le ciel de Londres, Chisé s’élance pour le sauver et doit pour cela payer une lourde compensation…
La voilà maudite par trois fois : une fois par sa mère, une fois par sa naissance et une fois par le dragon. Il est temps d’affronter ceux qui jusqu’à maintenant détournaient les yeux, ce qui risque de fortement ébranler le cours de l’histoire.

Titre original : Mahou Tsukai no Yome, book 08 (2017)

2018 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 177 pages | Sortie : 15 Mars 2018 | ISBN : 2372873350

• Tachan Le 21 Mars 2018 à 22:37
    Encore un tome tip top ! L’histoire a vraiment pris toute son ampleur et est devenue plus sombre et tragique. Les émotions des personnages sont encore au coeur de l’histoire avec une Chise déterminée et un Elias perdu face à cette tragédie. A côté de ça, l’univers de la série continue à s’enrichir avec l'arrivée des Ensorceleuse et de la malédiction. La suite va être longue à venir...
  • Lesvoyagesdely Le 01 Avril 2018 à 11:42
    Tachan a tout dit je valide :)
  • lysorion Le 01 Avril 2018 à 13:15
    Mais quel retournement de situation! Et chisé qui prend tout son essor et qui s affirme face à Elias. Un super tome!
  • cafebook Le 07 Avril 2018 à 17:10
    Une suite plus sombre que les tomes précédents. Encore une très bonne lecture mais j'espère que le tome neuf sera plus clair et reposant que celui-ci ^^
  • Elyas Le 14 Avril 2018 à 13:12
    Un tome excellent et riche en informations, j'ai passé un très bon moment à le lire.. Par contre la fin est vraiment trop cruelle......
  • AmySunday Le 11 Novembre 2018 à 23:41
    L'histoire continue, l'ambiance est un peu plus sombre mais toujours aussi plaisante. On découvre encore de nouvelles personnes et Chisé s'affirme un peu plus. L'auteur ne cesse de me surprendre avec son imagination et son coup de crayon !
  • Daenerys62 Le 10 Septembre 2019 à 13:58
    L'histoire est toujours aussi mélancolique et prend un tournant dramatique. Elias est prêt à tout pour Chisé mais quitte à faire des choses terribles. Quant à Chisé, elle risque de se brûler les doigts. Les dessins sont toujours aussi jolis et l'ambiance et l'univers font que c'est un manga parfait pour l'automne, pour la saison!
  • DraikoPinpix Le 01 Décembre 2019 à 09:21
    J'aime toujours autant : les relations évoluent, on développe d'autres personnages durant ces précédents tomes. Et mon dieu, cette fin fait mal au cœur.