The Cave King, tome 03
Hajime Naehara, Takao Demise et Hatori Kyoka2022

17.7

Exilé sur une île hostile, le prince banni devra apprendre à survivre à la force de sa pioche ! Heal, ancien prince de son royaume, continue à défricher sa petite île et à extraire toutes sortes de pierres et de minerais étranges. Alors que l'île se développe tranquillement et paisiblement, la menace du Léviathan, la gigantesque créature légendaire, se rapproche...

Titre original : Doukutsuou kara Hajimeru Rakuen Life - Bannou no Saikutsu Skill de Saikyou ni, book 3 (2022)

2022 Editions Doki Doki

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 1er juin 2022 | ISBN : 9782818994313

• Khiad Le 26 Juin 2022 à 12:15
    Après la vision du monstre légendaire, toute l'île est en ébullition et se prépare au cas où ce dernier déciderait de leur rendre visite. On ne peut nier que Fesses à l'air est un membre plus qu'important de leur communauté (je l'adore !). Alors que des navires orcs approchent, Heal et ses compagnons se rendent compte que quelque chose d'autre les suit... Un combat épique s'annonce !
  • SunRead26 Le 30 Mai 2023 à 09:05
    l’aventure continue d’avancer doucement, les relations évoluent, et de nouveaux personnages font leur apparition. Il y a un peu moins de roches présentées dans ce tome, mais il faut bien qu’il y en reste pour plus tard. La série est feel good, facile à lire, la parution étant assez proche avec celle japonaise, on n’a pas de livre à acheter tous les mois (j’aime les parutions un peu lente).