Sword Art Online : Fairy Dance, tome 1
Reki Kawahara et Tsubasa Haduki2015

16.1

Kazuto Kirigaya, plus connu sous le pseudonyme de Kirito, revient sain et sauf de sa quête de la forteresse d'Aincrad, alors qu’Asuna « l'Éclair Fulgurant », la fille dont il est tombé éperdument amoureux à l'intérieur de SAO ne se réveille malheureusement pas de son long coma... Kazuto se rend à l'hôpital autant qu’il le peut pour veiller sur elle, soutenu par sa sœur Suguha...
C’est lors d’une de ces visites que Kazuto apprend de la bouche même de Nobuyuki Sugô, un ingénieur - programmeur, que ce dernier est sur le point de se marier avec Asuna sans attendre son réveil.
Au même moment, Agil, un ancien compagnon de lutte de Kazuto, lui signale qu’un avatar ressemblant étrangement à Asuna, serait retenu prisonnier dans un nouveau VRMMO qui fait fureur : « ALfheim Online » !

Titre original : Sword Art Online : Fairy Dance, book 1 (2015)

2015 Editions Ototo

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 12 février 2015 | ISBN : 9782351809020

• Cinderella Le 26 Septembre 2017 à 18:35
    Manga bien plus détaillé que le 1er ARC (Aincrad) : c'est que du bonheur ! Et les dessins sont de meilleure qualité, plus clairs et plus beaux surtout !! En tout cas, j'aime bcp ce nouvel ARC qui se passe dans un monde de fées!
  • Saiwhisper Le 19 Novembre 2017 à 10:05
    Je n’ai pas du tout adhéré aux nouveaux choix scénaristiques, notamment en ce qui concerne la romance ! On a un véritable triangle/quatuor amoureux assez malsain qui ne m’a pas convaincue... Cela dit, je veux quand même lire la suite.
  • Prue Le 12 Février 2020 à 16:35
    J'ai passé un très bon moment, les dessins sont superbes et l'histoire de SAO est respectée ! On a même le droit à de petites informations intéressantes venant du light novel. Changement radical par rapport aux tomes précédents ! En espérant que la suite reste à la hauteur de ce tome !
  • Aruka <3 Le 19 Mai 2020 à 09:02
    Au début j'ai eu un peut de mal avec kirito qui n'est pas dessiné pareil mais au fil des pages je me suis habitué; manga de très bonne qualité !