The Cave King, tome 2
Hajime Naehara, Takao Demise et Hatori Kyoka2021

17.6

Exilé sur une île hostile, le prince banni devra apprendre à survivre à la force de sa pioche !
Exilé sur une île perdue qui ressemble plus à un gros caillou qu’à autre chose, Heal commence à défricher l’endroit grâce au pouvoir de son emblème. Il y fait la rencontre de slimes, de gobelins et d’un nain entièrement nu. Commence alors une vie paradisiaque pour le jeune prince et ses joyeux compagnons, devenus ses sujets. Tout se passe pour le mieux, jusqu’au jour où les braises de la guerre atteignent les rivages de l’île…

Titre original : Doukutsuou kara Hajimeru Rakuen Life - Bannou no Saikutsu Skill de Saikyou ni, book 2 (2021)

2021 Editions Doki Doki

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 8 septembre 2021 | ISBN : 9782818988046

• Khiad Le 09 Septembre 2021 à 17:21
    Heal et ses compagnons découvrent une nouvelle matière, ainsi qu'une graine inconnue. Ils modernisent encore plus leurs installations (ventilation dans les galeries, chambre froide...). Sans compter qu'ils vont faire la connaissance d'un nouveau compagnon tout mignon (Taran m'a fait éclater de rire à vouloir calmer ses pleurs !), mais sur fond de morts, de guerre et d'un monstre légendaire.
  • SunRead26 Le 23 Mai 2023 à 10:42
    j’aime toujours autant la série qui prend son temps pour poser les choses correctement et développer ses personnages. Petit à petit, de nouveaux apparaissent mais on n’est pas perdu comme ça. Toutefois, un gros défi pourrait enfin arriver pour Heal et les autres, ce qui fera peut-être un peu bouger les choses dans le prochain tome.