The Promised Neverland (roman) : Souvenirs de mamans

16.6

Alors que la demeure brûle à Grace Field House, la Maman Isabella reste aux côtés des très jeunes enfants dehors dans la nuit noire. Elle trouve alors un morceau de papier qui lui fait repenser à sa vie passée en tant que bétail, jusqu’à devenir Maman.
De son côté, Sœur Krone est attendue par Grand-Mère après voir été remerciée par Isabella. Bien que sentant quelque chose de louche, Sœur Krone se dirige vers le bâtiment principal et se remémore sa vie.

Titre original : Yakusoku no Neverland

2020 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 173 pages | Sortie : 5 Février 2020 | ISBN : 9782820338815

• Manon2o Le 08 Mars 2020 à 18:09
    Un second roman sur l’univers encore une fois très intéressant. J’ai beaucoup aimé en apprendre plus sur Isabella et Krone, comprendre un peu plus leurs motivations et pourquoi elles sont devenues ce qu’elles sont aujourd’hui. En bref, une bonne lecture !
  • Korydwen Le 05 Avril 2020 à 15:54
    Je l'ai préféré à l'autre roman de la série. Cette fois, j'ai trouvé cela plutôt touchant, on en apprend plus sur Isabella et Krone et on se rend compte que les situations sont finalement si délicates et qu'il est difficile d'être tout blanc ou tout noir !
  • Camille_PixieDust Le 15 Avril 2020 à 08:47
    Bien que non nécessaires à la lecture des mangas, ce livre est un vrai plus qui nous permet de comprendre mieux certains personnages que nous avons jugés bien facilement.