Synopsis
De son côté, sœur Krone, au seuil de la mort, repense à ses jours d'insouciance à l'orphelinat, avant que son existence ne prenne un tout autre sens.
Titre original : Yakusoku no Neverland - Mama tachi no tsuisokyoku (2019)
Moyenne
16.6
66 votes
BON
Saga The Promised Neverland (roman) Terminée
1 édition pour ce livre
2020 Editions Kazé (Shônen)
Traduit par Manon Debienne et Sayaka Okada
173 pages
5 février 2020
ISBN : 9782820338815
Qui a lu ce livre ?
114 membres ont lu ce livre
4 membres lisent ce livre
105 membres veulent lire ce livre
195 membres possèdent ce livre
2 chroniques de blog
-
04 Mai 2021Cyrlight13 / 20Lire la chronique
-
05 Mars 2020Les instants volés16 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
8 commentaires
- 1
- 2
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
16 / 20 Le 23 Novembre 2023 à 18:10 marine_livraddict
Une bonne lecture! C'est tellement de souvenirs, ce manga! On découvre une petite partie du passé d'Isabella et de Soeur Krone. C'est là où on se rend compte qu'elles aussi étaient des victimes innocentes, qui ont tout fait pour survivre, qui ont commis des atrocités bien sûr mais qui ont fait ce qu'elles pouvaient. Les deux histoires sont dures et tristes. Je les vois différemment maintenant.
-
17 / 20 Le 08 Octobre 2023 à 15:26 Mina Fox
Un roman assez triste qui nous conte deux histoires concernant Krone et Isabella, je dois avouer que ça a changé ma façon de voir ses deux femmes dans cette histoire. C’était touchant..
-
15 / 20 Le 16 Mai 2021 à 22:30 AprilJoeee
J'aime vraiment beaucoup ces petits romans dans l'univers de The Promised Neverland ! Certes les intrigues ne cassent pas trois pattes à un canard mais pour les fans c'est très instructif. A chaque fois, Nanao joue avec nos sentiments pour nous dépeindre le triste univers de Grace Field et des démons. 15/20
-
16 / 20 Le 07 Décembre 2020 à 19:48 Sakura_et ses lectures
Livre sentimental et triste qui nous plonge dans les souvenirs d Isabella et de sœur Krone ??
-
17 / 20 Le 15 Novembre 2020 à 10:20 _Nephtys
Un très bon roman qui vient compléter deux personnages marquants du premier arc. J'ai une préférence pour l'histoire d'Isabella et Leslie, assez touchante. Cependant, les informations délivrées par le récit de Krone sont inédites par rapport au manga, et j'ai adoré en savoir plus sur les coulisses des Mamans et des Sœurs. C'est un bonus assez sympathique, et il me tarde de lire le premier roman.
- 1
- 2