The Promised Neverland, tome 11

de Kaiu Shirai et Posuka Demizu (2019)

17.7

La puissance écrasante de Leuvis oblige Emma et ses amis à repousser leurs limites et à se jeter à corps perdu dans la bataille. L'arrivée en renfort de Ray et de son guide permettra-t-elle de renverser cette situation désespérée et de venir à bout de cet effroyable démon ?!

Titre original : Yakusoku No Neverland, book 11 (2018)

2019 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 189 pages | Sortie : 27 Novembre 2019 | ISBN : 9782820335982

2019 [E-book] Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 197 pages | Format : AZW | ISBN : 9872820335982

2019 Editions Viz Media

Anglaise Langue anglaise | 192 pages | Sortie : 20 Août 2019 | ISBN : 9781974708383

2018 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 200 pages | Sortie : 2 Novembre 2018 | ISBN : 9784088816227

• padanlaru_ Le 25 Novembre 2019 à 17:44
    Fin de l'arc Goldy Pond, une nouvelle stratégie se met en place afin de venir à bout des démons. Je dois avouer que même si j'aime toujours cette série, je trouve que l'intrigue commence à s'essouffler un peu, c'est dommage..
  • Sophie-Chan59 Le 28 Novembre 2019 à 16:26
    Oh mon dieu ! La fin de l'arc Goldy Pont est énorme !! Un nouvelle stratégie est mise en place pour battre Lewis, ce qui apporte un nouvel espoir aux habitants ! Emma est hyper badass dans ce tome, et son objectif évolue ! Très franchement, c'est un tome excellent, j'ai vraiment hâte de savoir ce qui va se passer dans l'arc suivant !!
  • LittleDolls2134 Le 29 Novembre 2019 à 12:26
    enfin ! ils peuvent passer à autre chose ! ce tome m'en tenu en haleine tout du long ! fantastique !
  • Manon2o Le 30 Novembre 2019 à 13:40
    Une excellent onzième tome ! C’était bourré d’action et hyper prenant. Et comme toujours, je meurs d’envie de découvrir la suite, car ça promet vraiment d’être incroyable.
  • DraikoPinpix Le 05 Décembre 2019 à 14:34
    Bon, il était temps que cette bataille se termine car je commençais à m'ennuyer. J'ai été aussi déçue par les retrouvailles entre deux persos (très survolées). Mais bon, je veux connaître la suite !
  • Livresansfin Le 07 Décembre 2019 à 12:49
    Ca c'est un bon tome ! Les choses avancent et se concrétisent, il me tarde de connaître la suite ! L'espoir revient et j'ai hâte de retrouver d'anciens personnages.
  • Tachan Le 08 Décembre 2019 à 12:07
    Ce nouveau tome apporte une bonne conclusion à un arc de la chasse qui s'étirait un peu trop. Celui-ci nous a donné de nouvelles révélations intéressantes pour la suite et de nouveaux collaborateurs qui seront certainement importants pour aider Emma. J'ai cependant l'impression de tourner un peu en rond et de revenir sur mes pas, alors j'espère que certaines promesses entrevues seront tenues.
  • Booksworshiper Le 12 Décembre 2019 à 09:45
    Encore un tome absolument génial qui nous transporte jusqu'au bout. Une bataille sans pitié qui fait battre notre coeur plus fort et nous fait tourner les pages aussi vite que l'action peut se passer. J'ai hâte de découvrir la suite, et j'espère continuer d'être emportée ainsi !
  • laura-fantasylove Le 17 Décembre 2019 à 13:18
    Un deuxieme arc terminé, je l'ai moins aimé que le premier car moins dans le suspens et la strategie et beaucoup plus dans l'action. Mais cette fin laisse presager un nouveau tournant , a nouveau plein de surprises
  • Yuyine Le 03 Janvier 2020 à 08:32
    Conclusion assez haletante d'un arc plus porté sur l'action mais qui restera plus décevant que le premier. L'intrigue commence pour moi à s'enliser malheureusement.
  • Piipoushka Le 08 Janvier 2020 à 01:05
    Encore un excellent tome bourré d’action ! L’arc de la chasse se termine enfin, sur un final explosif et haletant à souhait. Retour à la case départ pour nos héros... j’ai hâte de connaître la suite, en espérant un poil plus de révélations pour le prochain tome.
  • Aliin5 Le 19 Janvier 2020 à 12:30
    Un bon tome qui termine l’arc de Goldy Pond. J’attends quand même des révélations dans le tome suivant.
  • emelibrary Le 20 Janvier 2020 à 14:03
    Tome de transition qui sert à boucler un arc narratif, pas le tome le plus intéressant donc, même si ça reste passionnant ! Toujours aussi hâte de découvrir la suite !
  • Pommerouge Le 23 Janvier 2020 à 14:07
    En bref, j’ai adoré, comme toujours avec cette saga. Je suis d’ailleurs très intriguée par la fin du tome, qui nous donne un avant-goût sur le prochain arc. Que se passera-t-il ? Que vont faire nos orphelins ? Vivement février pour le savoir !
  • Pyrrha Le 31 Janvier 2020 à 21:24
    J'ai aimé la stratégie des enfants face à leur ennemi, c'est une bonne fin pour l'arc Goldy Pond. Quelques petites déceptions mais me tarde de partir sur une nouvelle aventure!
  • LeCorbeauBavard Le 09 Février 2020 à 13:10
    La séance de jeu des démon est terminé, voire même close. On rentre dans un nouvel opus, qui promet que la vraie bataille ne fait que commencer. Une envie de vivre et l'espoir "réel" né enfin chez tous les personnages... Je commence en revanche à perdre un peu la flamme, même si je prends beaucoup de plaisir à le lire... Car je trouve que le schéma se répète... Cela devient "trop" facile...
  • Korydwen Le 28 Février 2020 à 16:12
    On a la conclusion pour la bataille, c'était plutôt bien ficelé toute cette stratégie de la part des enfants. L'arc étant terminé spectaculairement. On sent que l'on va repartir sur quelque chose de nouveau. C'est assez intrigant cette histoire ! Affaire à suivre.
  • Prissy Le 24 Mars 2020 à 14:24
    Un peu longuet cette bataille! mais une fin qui relance mon intérêt!
  • Eowinn Le 08 Avril 2020 à 19:38
    Tome de transition qui conclut l'arc Goldy Pond et qui par conséquent, ne nous apprend pas grand chose de plus. Les dessins sont toujours aussi beaux offrant un vraie plaisir de lecture (petite pensée à une certaine double pages sublime vers la fin du tome). Hâte de lire la suite !
  • Gelatinne Le 05 Juin 2020 à 23:55
    Hmmm un bon tome mais un peu en-deça des derniers volumes pour moi. En effet, le combat contre Leuvis était prenant mais pas autant que je l'avais espéré, il est assez rapidement maîtrisé au final. Petit bémol aussi pour les ellipses amenant l'entièreté des enfants au refuge, cela m'a donné une impression de facilité (mais au moins cela permet d'éviter un sentiment de répétition de l'action)...