The Promised Neverland, tome 06

de Kaiu Shirai et Posuka Demisu (2019)

17.8

Désormais pris en chasse par les démons, Emma et le reste des fuyards tombent nez à nez avec un autre être humain, qui leur promet de les aider...

Titre original : Yakusoku No Neverland, book 06 (2017)

2019 Editions Kazé

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 6 Février 2019 | ISBN : 9782820335234

2019 [E-book] Editions Kazé

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | Sortie : 6 Février 2019 | ISBN : 9782820337207

• Livresansfin Le 26 Janvier 2019 à 23:54
    Le décor change mais le mystère et le danger sont toujours bien présents ! La tension redescend, ça nous fait du bien d'avoir un peu de répit et plus de tendresse. Ce tome m'a beaucoup plu !
  • Sita Le 04 Février 2019 à 13:39
    Encore un excellent tome, qui enrichit l'univers et propose une lecture engagée. Vivement la suite !
  • Truitosphere Le 06 Février 2019 à 18:09
    Après l'excellent cinquième tome, la saga continue sur une excellente lancée. A l'heure actuelle, ces deux derniers tomes sont clairement mes préférés ! L'histoire reste vraiment intrigante, et on découvre bien des choses sur cet univers !
  • Gloomy-Story Le 07 Février 2019 à 11:05
    La saga prend une nouvelle tournure et on en apprend beaucoup plus sur l'univers. J'ai super hâte d'avoir la suite car la fin promet quelque chose de grandiose !
  • AmySunday Le 09 Février 2019 à 13:01
    Une suite encore prenante avec de nouvelles rencontres et de nouvelles révélations ! Et une fin qui donne envie de lire la suite ! J'adore ce manga
  • Tachan Le 09 Février 2019 à 19:12
    J'ai été passionnée par les révélations sur l'univers extérieur dans ce tome, mais je reste assez déçue par l'écriture des personnages, trop fade et prévisible. Les révélations sur ceux-ci tombent régulièrement à plat comme avec cette nouvelle rencontre qui a lieu. J'attends plus. Pareil pour les dessins que je trouve assez inégaux...
  • Wall.ivre Le 09 Février 2019 à 19:18
    Un bon tome, introduisant notamment deux nouveaux personnages très intéressants !
  • Booksworshiper Le 09 Février 2019 à 19:41
    Peut-être le tome que j'ai le moins apprécié pour le moment mais un très bon moment et surtout hâte de découvrir la suite ! On en apprend plus sur leur monde et leurs origines et nous sommes poussés à la curiosité !
  • Fairylou Le 10 Février 2019 à 20:07
    Un tome très riche et une histoire qui avance vraiment. J’ai adoré ma lecture ! Et cette fin........ L’attente va être trèèèès longue !!!!
  • La Parenthèse d'Axelle Le 10 Février 2019 à 22:36
    Encore un très bon tome qui fait avancer l'histoire et dévoile de nombreuses choses ! vivement la suite ! 17/20
  • Korydwen Le 11 Février 2019 à 19:11
    Mon dieu que ce tome est glauque ! Une lecture avec un message des plus saisissant ! L'histoire prend une tournure qui rend l'attente du tome 7 longue, très longue. On en apprend plus sur ce fameux univers et je suis très curieuse de voir la suite et le dénouement !
  • Chatauxlivres Le 12 Février 2019 à 14:06
    Le coup de stress que j'ai eu quand j'ai vu le mot "HELP" dans la chambre. Que va-t'il se passer ? Qui est ce type ? Je suis sûr que ce n'est pas Minerva ! Vend-il les enfants ? JE SUIS BEAUCOUP TROP STRESSEE! Dire qu'on doit attendre 2 mois pour la suite...
  • eme237 Le 12 Février 2019 à 15:45
    Super tome, mais qui ne m'a pas autant emballée que les deux précédents. C'est un peu une sorte de tome de transition... Vivement la suite car ça promet d'être riche ne rebondissement comme à chaque fois!
  • Equinox Le 12 Février 2019 à 23:12
    Très intéressant ce tome on a pas mal de révélations! Trop hâte de lire la suite !
  • Daydreamer Le 22 Février 2019 à 12:42
    Après un tome 5 un peu moins emballant, la série repart de plus belle en enrichissant considérablement son univers grâce à l'introduction de deux nouveaux personnages pour le moins intéressants. La fin annonce de nouvelles révélations en pagaille... Mais après avoir enchaîné les six premiers tomes, me voilà contraint de patienter deux mois pour découvrir la suite... x_x
  • reisama Le 24 Février 2019 à 11:01
    Un cavalier, qui surgit hors de la forêt, pour vous sauver au galop ... Qui sont ces deux nouveaux "humains" qui viennent à la rescousse de nos héros ? Vivement la suite
  • angelakoala Le 24 Février 2019 à 19:05
    Super tome j'ai vraiment hâte de connaître la suite!
  • Hamano Le 02 Mars 2019 à 23:01
    Excellent tome plein de révélations. Je trouve que ce manga est très juste dans les thématiques abordés (les élevages, très proche de notre monde actuel).
  • Aliin5 Le 04 Mars 2019 à 16:37
    Encore un excellent tome. J’ai aimé l’introduction de nouveaux personnes et les révélations faites sur ce monde inconnu. Vivement la suite qui promet aussi prometteuse.
  • ReadingIsMagic Le 07 Mars 2019 à 21:21
    Un regain d'espoir pour les héros, de nouveaux lieux et de nouveaux personnages apparaissent relançant le suspens. Toujours aussi agréable à lire.
  • Piipoushka Le 21 Mars 2019 à 00:08
    Nouveau décor, nouveaux personnages, nouvelle atmosphère ! C’est fou mais j’ai eu un pincement au cœur de ne plus être à Gracefield. Un peu moins d’actions dans ce tome en revanche niveau révélations on est bien servis !!! Cette série va me rendre folle !
  • yuiiasuna Le 02 Avril 2019 à 19:47
    Beaucoup de révélations dans ce tome, j'étais surprise et vivement la suite.
  • Yuyine Le 08 Avril 2019 à 19:22
    Un tome assez intéressant, plein de nouveautés et avec quelques rebondissements intrigants pour la suite des événements. J'aime énormément les nouvelles rencontres qui y sont faîtes ainsi que l'évolution des personnages, notamment Emma. Hâte de me plonger dans la suite.
  • BibliSentimentale Le 11 Avril 2019 à 20:15
    Toujours aussi fan de cette saga, depuis le premier tome je la trouve addictive. On va de surprise en surprise, de mystère en mystère, ça me tient en haleine et j'aime ça ! D'autant plus que l'univers va toujours plus loin. Le tome 7 m'attend et j'ai tellement hâte de le lire. Impatiente de découvrir ce qui va arriver à nos personnages. Un scénario très intriguant en tout cas. Je recommande.
  • Pyrrha Le 17 Avril 2019 à 10:13
    J'aime beaucoup le tour que prend l'histoire, on est pas au bout de nos surprises je pense. Tout avance assez vite et ce n'est pas plus mal.
  • LittleDolls2134 Le 21 Avril 2019 à 10:55
    on avance, on avance. On découvre encore des choses sur ce monde étrange, on espère toujours, on est surpris par les personnages.... palpitant !!
  • DraikoPinpix Le 06 Mai 2019 à 14:53
    J'aime toujours autant. Comme le précédent, on découvre un peu plus l'univers et en apprenant plus sur celui-ci. J'ai hâte d'acheter la suite :P