The promised neverland, tome 12

17.8

Décidés à délivrer l'ensemble des enfants prisonniers des fermes et à conclure une nouvelles promesse, Emma et les siens se mettent en quête des "Sept Murs" ! Grâce aux informations dont ils disposent, ils partent pour Cuvitidala où une étrange révélation les attends...
Mais au même moment, Peter Ratri, qui a découvert la destruction de Goldy Pond, lance ses hommes sur leur piste !

Titre original : Yakusoku No Neverland, book 12

2020 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 5 Février 2020 | ISBN : 978-2-8203-3779-5

2019 Editions Viz Media

Anglaise Langue anglaise | 192 pages | Sortie : 1 Octobre 2019 | ISBN : 9781974708888

2019 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 200 pages | Sortie : 4 Janvier 2019 | ISBN : 9784088816920

• Komorebimanga Le 05 Février 2020 à 18:47
    Bien calme, mystique et faisant le lien entre de nombreux éléments sur la durée. Nouveau type d'ennemi qui apporte une belle tension dans le dernier tiers. Beaucoup d'éléments et de découvertes.
  • Booksworshiper Le 08 Février 2020 à 15:01
    Un des meilleurs tomes de la série pour moi. Je l'ai dévoré du début à la fin ! Les personnages évoluent, de même que l'enquête, et pas qu'un peu ! Des rebondissements à en faire palpiter votre petit coeur. De quoi satisfaire son envie de lecture d'un très bon manga ! Je vous le conseille vivement !
  • yvhv2o Le 08 Février 2020 à 20:38
    Wow, ce tome était génial ! On avance réellement dans l’intrigue, presque trop vite par rapport à certains tomes, et on croule sous les rebondissements et les nouvelles informations ! Mais franchement quel plaisir de retrouver cette histoire et ses personnages, et de continuer à leurs côtés leur quête pour la liberté ! J’ai tellement hâte de lire la suite pour connaître le fin mot de l’histoire
  • manyoku Le 09 Février 2020 à 16:33
    Cette conclusion de l'arc de la chasse se termine enfin ! Les nouvelles stratégies des enfants sont impressionnants, tellement que j'ai envie de dévorer la suite. J'ai hâte de découvrir la nouvelle aventure dont la fin du tome nous offre un avant goût. Je vous conseil ce manga, bonne lecture ~
  • LeCorbeauBavard Le 09 Février 2020 à 22:36
    Les démons n'étaient peut être pas les adversaires les plus dangereux pour Emma et les autres... Un nouveau tome va vous retourner l'estomac et titiller votre manière d'analyser les choses. Le danger est partout, ce qui annonce une course à nouveau pour la vie.
  • Noemie.lsth Le 16 Février 2020 à 11:16
    Un nouveau départ et de nouveaux ennemis pour Emma et son groupe ! Ce tome était à la fois une bouffée d'air et anxiogène sur ses dernières pages. Une réussite !
  • Livresansfin Le 17 Février 2020 à 01:27
    Ma tension a bondi d'un coup avec ce tome. C'est fou comme cette saga arrive à se renouveler de façon cohérente et inattendu. Ça me brise le cœur et en même temps ça me donne envie de continuer à lire les tomes. J'ai vraiment hâte que la suite paraisse !
  • laura-fantasylove Le 18 Février 2020 à 11:11
    l'histoire prend enfin un nouvel elan qui rebouste mon interet. cet univers a encore pleins de secrets a devoiler .