Touche pas à mon bide !
Oriane2020

15.5

Enceinte malgré elle, Chloé panique. Mathieu arrivera-t-il à dompter ses angoisses? Lorsqu’elles rencontrent l’âme sœur, les héroïnes de romance se marient et tombent enceinte. C’est la règle. Et même si Chloé ne désire ni l’un ni l’autre, l’une des options va s’inviter toute seule. Elle qui a toujours clamé haut et fort qu’elle ne voulait pas d’enfants, apprend qu’elle est enceinte. Une annonce qui va remuer toutes ses plaies, l’obligeant à abattre la forteresse qu’elle s’était construite. Mais le chemin de la délivrance est long, et le délai si court…Le soutien de Mathieu suffira-t-il à lui faire accepter ce bébé et tout ce qu’il représente, avant qu’il ne naisse?

2020 Editions So romance

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 18 décembre 2020 | ISBN : 978B08QYSKR8B

• Citronnelle03 Le 01 Février 2022 à 21:29
    Voici le second tome d'oriane, autour de Chloé et Mathieu. Chloé vit maintenant en colocation avec Mathieu. Ils entretiennent une relation, mais tout bascule lorsqu'elle apprend sa grossesse. Suite à cette surprise, Chloé commence à faire des cauchemars important et refuse l'approche physique de Mathieu. Un blocage. Le couple va traversé une vraie épreuve qui permettra de mener ce roman à bien