Toucher le ciel de Manhattan
Andrea Golden2017

Synopsis

Moyenne

14.0

3 votes

MOYEN

QUAND ON A OUBLIÉ CE QUE C'EST QU'AIMER...L'auteure nous entraîne avec simplicité dans une belle histoire d'amour qui se déroulera dans deux univers complètement opposés, l'un opulent, l'autre dévasté par la misère, dans un cadre qui nous évoque La Ferme africaine. Narration à deux voix, elle est racontée à la première personne par les protagonistes, chacun de sa perspective.Une femme indépendante et lassée des hommes éprouve un peu plus qu'un simple intérêt pour le nouvel architecte. Ils devront cependant traverser de nombreuses vicissitudes avant que leurs âmes finissent par se trouver, en Afrique, pour leur faire vivre une existence qui les enrichira humainement.Une captivante histoire d'amour qui mêle douceur et émotion?

1 édition pour ce livre

2017 [E-book] Editions Babelcube Inc.

Française Langue française | Traduit par Sophie Martin | Format : ePub | Sortie : 21 juillet 2017

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Radicelle Le 06 Septembre 2017 à 17:38
    Je viens de finir ce livre et je l'ai absolument adoré! Le style est fluide et riche, même s'il déroute un peu au premier abord. Les personnages sont attachant, surtout Peter; Angela fait un peu n'importe quoi par moments. Au final, une belle histoire d'amour et un beau message.
  • Murielle Mi Le 20 Avril 2018 à 17:06
    La plume d’Andréa Golden est facile à lire. Elle a une très belle façon de décrire. Elle nous fait voyager entre New York et l’Angola, en Afrique, ancienne colonie portugaise. Entre deux mondes totalement différents avec des besoins différents, des manières de voir la vie différemment. La relation entre les personnages principaux m’a rendu perplexe. Il semblait manquer de profondeur (...)

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !