Train d'enfer pour Ange rouge suivi de Deuils de miel

de Franck Thilliez (2004)

Synopsis

Moyenne

16.9

45 votes

BON

Train d'enfer pour Ange rouge : Un cadavre en morceaux artistiquement répartis est retrouvé aux environs de Paris. La victime a été décapitée et son corps martyrisé a fait l'objet d'une mise en scène défiant l'imagination. Le commissaire Franck Sharko est dépêché sur les lieux. Les ténèbres, il connaît : sa femme a disparu depuis six mois. Aucun signe de vie, aucune demande de rançon. Et cette nouvelle affaire, en réveillant le flic qui dormait en lui, va l'emmener au cœur de la nuit, loin, beaucoup trop loin...

Deuils de miel : Après le décès accidentel de sa femme et de sa fille, le commissaire Sharko est un homme brisé. Insomnies, remords, chagrin... Difficile dans ces conditions de reprendre du service. Mais une macabre découverte va brutalement le ramener à la réalité : une femme est retrouvée morte, agenouillée, nue, entièrement rasée dans une église. Sans blessures apparentes, ses organes ont comme implosé. Amateur d'énigmes, le tueur est aussi un orfèvre de la souffrance. Et certainement pas prêt à s'arrêter là. Pour Sharko, déjà détruit par sa vie personnelle, cette enquête ne ressemblera à aucune autre, car elle va l'entraîner au plus profond de l'âme humaine : celle du tueur... et la sienne.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2013 Editions Pocket

Française Langue française | 823 pages | Sortie : 3 Octobre 2013 | ISBN : 2266243217

2013 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | 823 pages | ISBN : 2266243217

D'autres livres dans ce genre

6 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Junkette Le 20 Août 2014 à 11:50
    Ce roman est juste genial !!!! Thriller à la hauteur de mes espérances. Bien gore pour Train Rouge et à couper le souffle pour Deuil de Miel ! Lisez-le !!!
  • Cel Kila Le 26 Décembre 2014 à 11:19
    Ames sensibles s'abstenir, Thilliez nous emmène dans des univers noirs (très, noirs.) dans ces deux enquêtes!
  • Laurana3 Le 26 Avril 2018 à 17:54
    J'ai dévoré. Déçue par la fin du premier, comme bâclée et trop rapide après une course de longue haleine. Mais totalement ébahie par les deuils de miel, à m'en donner des cauchemars. J'ai rarement été aussi scotchée par un thriller, ressenti autant de choses!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !