Tremblement de coeur : Chantal au Népal
Sophie Rouzier2018

15.5

Chantal a une vie paisible, sans accroc et un prénom loin d’être funky. Pour pimenter son quotidien, elle se réfugie dans les livres et rêve d’aventure et de romance. Sa seule originalité ? Elle est née au Népal et a été adoptée par un gentil couple d’Alsaciens. Sa sœur jumelle, elle ne l’a jamais revue depuis l’orphelinat, où elles ont été séparées à l’âge de deux ans.

Un jour cependant, elle la découvre sur un écran de télé, aidant les victimes du tremblement de terre au Népal. Électrochoc. Contre toute attente, Chantal décide de s’envoler vers son pays d’origine et de partir à sa recherche. Laissant en plan Louis son amoureux et sa vie bien rangée pour sortir de sa zone de confort… Avec Chantal, oubliez la tarte aux myrtilles pour goûter aux momos, bourlinguez vers Katmandu, Pokhara et faites le tour des Annapurnas sans souffrir du mal des hauteurs… Ce voyage va la réveiller et elle va vous étonner…

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 414 pages | Sortie : 25 mai 2018 | ISBN : 9781980868286

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 414 pages | Format : AZW | Sortie : 25 mai 2018

• LinstantDesLecteurs Le 03 Février 2020 à 22:05
    si vous souhaitez passer un moment sympa, dans un autre décor, voyager tant sur le plan géographique, que psychologique, je vous invite à découvrir la plume de Sophie Rouzier dans son roman « Tremblement de cœur : Chantal au Népal ». Une pointe de girly, un soupçon de rire, de la fraîcheur d’ailleurs et beaucoup de plaisir