De l’amour comme s’il en neigeait
Sophie Rouzier2021

14.3

Coach de Noël: Le métier de Noémie est peu banal.

Sa mission : aider ses clients à ajouter de la magie à leurs fêtes. Gaspard, le fan number one de la période de l’avent, Gloria, la veuve grincheuse, André, l’ancien père Noël à la retraite forcée, Nathanaël, l’étudiant de bonne famille et les autres ont tout misé sur elle. Inconsciemment, ils espèrent également qu’elle régule leurs vies amoureuses. Et ce n’est pas une mince affaire... Elle qui collectionne les mauvaises expériences avec la gent masculine autant que les guirlandes lumineuses, est-elle vraiment la mieux placée pour réaliser ce genre de miracles ?

Il paraît que les cordonniers sont les plus mal chaussés... Alors réussira-t-elle à rendre son Noël plus féérique cette année ? Elle en rêve, surtout depuis qu’elle a croisé le beau Samuel, le patron du café le Mannele, son QG pour sa nouvelle activité.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 219 pages | Format : ePub | Sortie : 22 octobre 2021 | ISBN : B09HS2BR9K

• M-Life&Co Le 29 Octobre 2021 à 16:17
    C'est une petite romance parfaite pour se détendre avant Noël. C’est un roman léger avec une belle dose d’humour, mais qui apporte tout de même quelques « leçons » à lire entre les lignes
  • domi_troizarsouilles Le 26 Novembre 2021 à 12:03
    Première romance de Noël pour moi en 2021, je suis plutôt déçue. Une plume fluide mais trop plate, maniant les clichés et les personnages nunuches à la pelle, dans une tentative de roman choral dont les trop nombreuses voix ne se différencient pas du tout. Mais aussi, c’est plein de bons sentiments, c’est bon pour le moral, comme les mannele et autres bredele qu’on a désormais envie de dévorer!
  • A_voir_a_lire Le 28 Décembre 2023 à 16:08
    Rempli de clichés sur la drague tels que "les hommes sont des chasseurs qui s'intéressent aux proies inaccessibles". Dommage, le côté coach de Noël et les renseignements sur l'Alsace était de bonnes idées.